Une première épicerie Rachelle-Béry dans les Cantons-de-l'Est : Le 12e magasin du plus grand réseau d'épiceries santé et de produits biologiques et naturels au Québec ouvre ses portes à Granby!

GRANBY, QC, le 8 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Daniel Dubé, directeur général, Michel L'Heureux, directeur du magasin, et toute leur équipe, célèbrent aujourd'hui l'ouverture de la douzième épicerie santé Rachelle-Béry du réseau, située à Granby, au 132, rue Principale. Depuis plus de 30 ans, la bannière Rachelle-Béry fait figure d'institution dans le domaine des produits biologiques et naturels et constitue le plus grand réseau d'épiceries santé et de boutiques santé au Québec. L'ouverture de cette épicerie d'une superficie de près de 11 000 pieds carrés contribue à l'économie locale puisqu'elle a nécessité un investissement de 2,5 millions de dollars et créé une trentaine d'emplois.

Un magasin qui répond à tous les besoins
La nouvelle épicerie Rachelle-Béry saura attirer les adeptes et les curieux grâce à sa variété de produits biologiques, frais et santé, et à une grande gamme de mets prêts à manger. En effet, chacun pourra faire une épicerie complète de produits biologiques et naturels à un seul endroit. Les résidents et les visiteurs découvriront un concept spacieux offrant notamment une sélection importante de thés, tisanes et épices en vrac. Rappelons par ailleurs que la principale force des épiceries Rachelle-Béry demeure avant tout l'offre de produits locaux.

Par ailleurs, Rachelle-Béry est l'une des rares épiceries à offrir des mets préparés sur place entièrement certifiés biologiques : « Avec nos mets cuisinés en magasin et nos repas chauds, nous espérons devenir une destination incontournable pour ceux et celles en quête d'un bon repas équilibré à prix abordable pour manger sur place ou sur le pouce », précise Daniel Dubé, directeur général de Rachelle-Béry. « Nous croyons vraiment que cette nouvelle épicerie répondra à la demande des résidents à la recherche de fraîcheur et de qualité. » La bannière offre également un service traiteur complet que l'on peut commander sur place ou par téléphone.

Le plaisir de mieux manger
Le plaisir de mieux manger, mouvement lancé en mai 2014, trouve tout son sens chez Rachelle-Béry où l'on propose aux consommateurs de manger sainement, faire des choix responsables, des découvertes et cuisiner autrement et plus souvent grâce à des produits frais, naturels et biologiques. L'équipe de la nouvelle épicerie santé Rachelle-Béry de Granby est donc heureuse d'accueillir dès aujourd'hui sa clientèle, tous les jours de 9 h à 19 h, et jusqu'à 21 h les jeudis et vendredis, pour une expérience unique de magasinage.

À propos de Rachelle-Béry
C'est en 1984 que la première épicerie santé Rachelle-Béry ouvre ses portes. L'entreprise compte désormais douze succursales qui ont pour mission d'offrir aux consommateurs la possibilité de faire une épicerie complète de produits biologiques et naturels. Rachelle-Béry, c'est aussi plus de 20 boutiques situées à l'intérieur des supermarchés IGA extra, qui proposent un éventail complet de produits naturels de santé, de beauté et de bien-être. Rachelle-Béry fait partie de la famille des bannières de Sobeys Québec. www.rachellebery.ca

 

SOURCE Rachelle-Béry

Renseignements : et entrevues : Laurie Fossat, Conseillère aux communications, Sobeys Québec, 514 324-1010, poste 2158, laurie.fossat@sobeys.com

Profil de l'entreprise

Rachelle-Béry

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.