Une première à Montréal - Accès Internet gratuit aux usagers du parc Sir-Wilfrid-Laurier

MONTRÉAL, le 8 mai 2013 /CNW Telbec/ - L'arrondissement du Plateau-Mont-Royal offre maintenant un accès Internet sans fil (Wi-Fi) aux usagers du parc Sir-Wilfrid-Laurier. Il s'agit du premier arrondissement à offrir un tel service aux citoyens dans un parc.

« Avec la réalisation de ce projet du Plateau-Mont-Royal, Montréal se joint au rang de grandes métropoles nord-américaines et européennes qui ont déjà pris ce pas vers la modernité, et j'en suis très fière » souligne Piper Huggins, conseillère d'arrondissement du district de Jeanne-Mance.

Pour avoir accès à la connexion sans fil, les usagers doivent se connecter au réseau îlesansfil-ParcLaurier. Aucun mot de passe n'est nécessaire. L'accès Internet est disponible pendant les heures d'ouverture des parcs du Plateau, soit de 6 h à minuit.

Afin de réaliser ce projet, l'arrondissement a fait appel à l'expertise de l'organisme à but non lucratif Île sans fil (ISF). Cet OBNL a pour mission de fournir un accès Internet sans fil public et gratuit à Montréal. ISF est aussi responsable du soutien technique. Pour toute requête technique, les utilisateurs doivent contacter supportPlateau@ilesansfil.org.

SOURCE : Ville de Montréal - Arrondissement du Plateau-Mont-Royal

Renseignements :

Catherine Gauthier, chargée de communication, 514 872-4330


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.