Une personnalité bien connue de l'acier se joint à Supermétal

SAINT-ROMUALD, QC, le 19 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Le fabricant et installateur de charpentes métalliques Supermétal de Saint-Romuald est très fier d'annoncer aujourd'hui l'arrivée de Sylvie Boulanger à titre de vice-présidente marketing technique de l'entreprise, un poste des plus stratégiques à la jonction du développement d'affaires et de l'innovation. Bien connue au sein de l'industrie de l'acier, Mme Boulanger a œuvré à titre de directrice générale de l'Institut canadien de la construction en acier - Québec (ICCA-Québec) au cours de la dernière décennie.

« Sylvie Boulanger possède une expertise pointue des applications créatives de l'acier. Sa contribution nous permettra à la fois de consolider notre croissance et de saisir de nouvelles occasions d'affaires partout en Amérique du Nord », a déclaré Jean-François Blouin, président-directeur général de Supermétal.  La firme à qui l'on doit la construction du Colisée de Québec au début des années 1980 a fait l'acquisition, en 2010, d'une première usine aux États-Unis, en Caroline du Sud. Celle-ci s'avère un franc succès avec une centaine d'employés fort occupés à satisfaire le carnet de commande bien garni de l'entreprise.

Mme Boulanger possède un bagage académique exceptionnel. Native de Sutton, elle a décroché un baccalauréat en génie civil de l'Université de l'Alberta, suivie d'une maîtrise en sciences, génie des structures de l'Université de la Californie à Berkeley ainsi que d'un doctorat de l'ÉPFL (École Polytechnique Fédérale de Lausanne) en Suisse. Elle a assumé la direction de l'ICCA-Québec depuis l'automne 2002, et le poste de directrice, développement durable, pour l'ICCA depuis 2007.

« Je me joins à Supermétal car j'ai un immense attrait et respect pour l'esprit d'équipe et la culture d'innovation qui sont au cœur de l'entreprise. L'acier a un potentiel énorme partout en Amérique de Nord et je ne vois pas de meilleure entreprise pour en tirer profit et se hisser à une position de leader », a déclaré Mme Boulanger.

Supermétal est un manufacturier canadien bien établi qui se spécialise dans la fabrication et l'installation de charpentes métalliques destinées à des immeubles commerciaux et bâtiments industriels. L'entreprise exploite des usines au Québec, en Alberta et en Caroline du Sud (États-Unis) pour mieux desservir sa clientèle située en Amérique du Nord. Renommée pour la qualité du service et de ses relations de travail, l'entreprise basée à Saint-Romuald (Québec) compte plus de 575 employés. Pour plus d'information : www.supermetal.com.

SOURCE SUPERMETAL

Renseignements :

Guy Leroux, Supermétal - cell : (514) 993-1729 / gleroux@lerouxprudhomme.com

Profil de l'entreprise

SUPERMETAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.