Une nouvelle Vice-Présidente d'expérience pour VOXDATA

MONTRÉAL, le 3 déc. /CNW Telbec/ - Madame France Couture, présidente de VOXDATA , est fière d'annoncer la nomination de Mme Lise Racicot à titre de vice-présidente Expérience client. Mme Racicot aura comme principal mandat de développer la relation entre VOXDATA et ses employés, et ce, à tous les niveaux, afin de s'assurer que ceux-ci soient bien outillés pour maintenir les plus hauts standards de qualité en expérience client.

"Notre entreprise ne saurait être aussi performante sans l'apport de nos employés et la relation que nous établissons avec les clients en ligne. Ce nouveau poste en sera un de première importance, notamment dans ce contexte de forte compétition", a déclaré Mme France Couture.

Au cours de la dernière décennie, Mme Racicot a développé une grande connaissance de VOXDATA. "L'expertise qu'elle a acquise au fil des ans en gestion de la qualité et notamment au cours des cinq dernières années à titre de directrice des Opérations et relations clients, en faisait la personne toute désignée pour occuper ce nouveau poste", a poursuivi Mme Couture.

L'expertise de VOXDATA en gestion de centres d'appels permet à l'entreprise d'offrir des services d'appels en continu et adaptés à une clientèle composée majoritairement d'institutions financières, d'entreprises de services publics ou de télécommunications et de compagnies d'assurances.

À propos de VOXDATA

Entreprise privée canadienne fondée en 1995, VOXDATA fournit des services d'appels entrants et sortants en anglais et en français. Ayant son siège social à Montréal, VOXDATA exploite aussi un bureau à Toronto. Membre de l'Association canadienne du marketing, VOXDATA est certifiée ISO 9001-2000. En 2009, VOXDATA s'est classée au 8e rang dans le secteur de l'émission d'appels (outbound) pour le volet "Activités internationales" et 7e pour la réception (inbound) dans la catégorie "Réception interactive" du TOP 50 des plus importants centres d'appels d'Amérique du Nord élaboré par le magazine TMC Customer Interaction Solutions. VOXDATA se classe au 324e rang des 500 plus importantes entreprises du Québec selon Les Affaires et la revue Commerce. VOXDATA a aussi été nommée meilleur centre d'appels en impartition dans le cadre des Members' Choice Award du ContactCenterWorld.com.

SOURCE VOXDATA

Renseignements : Renseignements: Rosalie Bergeron, Conseillère, HKDP Communications et affaires publiques, (418) 523-3352 poste 243, Cellulaire: (418) 570-6775, rbergeron@hkdp.qc.ca; Source: VOXDATA

VOXDATA