Une nouvelle salle Kinzo arrive à Québec le 15 mai - Le nouveau jeu social où le plaisir est total!

MONTRÉAL, le 8 mai 2013 /CNW Telbec/ - Une nouvelle salle Kinzo arrivera à Québec le mercredi 15 mai. Ce jeu dynamique est unique en son genre. Il offre une ambiance à la fois décontractée et excitante. Les gens y viennent pour passer du bon temps, jouer, rire, échanger, grignoter, prendre un verre…et - qui sait? - peut-être même gagner! La nouvelle salle Kinzo se trouvera au 100, rue Chabot dans le quartier Vanier, et pourra accueillir un peu plus de soixante-dix joueurs.

Qu'est-ce que le Kinzo?

Le Kinzo est un divertissement unique où le plaisir de jouer est aussi grand que le plaisir de gagner. Pour y participer, il suffit de se procurer un billet, au coût de 2 $, comprenant 15 numéros répartis sur 3 lignes. Chaque billet offre deux possibilités de gagner. Tout d'abord, le premier joueur qui complète cinq numéros sur une même ligne et qui appuie sur le bouton situé devant lui remporte le premier jeu. Ensuite, le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'un joueur ait coché les 15 numéros de son billet pour courir la chance de remporter jusqu'à 100 000 $! Le Kinzo se joue en réseau dans plusieurs salles simultanément, ce qui permet aux joueurs d'accéder à des lots intéressants. Une partie de Kinzo se joue en plus ou moins 6 minutes, ce qui représente à peu près 20 gagnants à l'heure!

Entre chaque partie, les joueurs ont le temps de se détendre en commandant un repas léger ou une consommation au service de bar. Une chose est sûre : au Kinzo, qu'on gagne ou non, tout le monde s'amuse! On trouve une salle Kinzo dans plusieurs régions du Québec : à Montréal, à Saint-Eustache, à Laval, à Vaudreuil-Dorion, à Longueuil, à Joliette, à Repentigny, à Saint-Jean-sur-Richelieu, à Drummondville, à Victoriaville, à Granby, à Sherbrooke et à Québec, dans l'arrondissement de Beauport. Pour plus de renseignements sur le Kinzo Vanier, composez le 1 877 387-5469 ou rendez-vous à kinzo.ca.

Près de 135 millions de dollars aux organismes sans but lucratif (OSBL)

Créée en 1997, la Société des bingos du Québec (SBQ) est une filiale de Loto-Québec qui a pour mandat de commercialiser des produits de jeux collectifs, notamment le Kinzo, afin de soutenir les organismes sans but lucratif (OSBL). Ainsi, depuis 15 ans, près de 135 millions de dollars ont été versés à plus de 1 500 OSBL titulaires d'une licence de bingo aux quatre coins du Québec. Pour plus de renseignements, visitez le site de la SBQ à bingos-quebec.com.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise.

Bas de vignette : "Les salles Kinzo sont l'endroit idéal pour une sortie entre amis, un 5 à 7 réussi, une célébration en groupe, en couple, ou simplement pour rencontrer des gens en s'amusant dans une ambiance animée. (Groupe CNW/Loto-Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130508_C4500_PHOTO_FR_26473.jpg

SOURCE : Loto-Québec

Renseignements :

Marie-Claude Rivet
Directrice adjointe - Direction corporative des relations de presse de Loto-Québec
514 499-5079
marie-claude.rivet@loto-quebec.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.