Une nouvelle représentante régionale pour Investissement Québec en Abitibi-Témiscamingue

ROUYN-NORANDA, QC, le 28 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Josée Rannou s'est jointe à l'équipe de la Direction régionale Ouest de Montréal et Nord-Ouest du Québec (DROMNOQ) d'Investissement Québec, le 14 septembre dernier, à titre de directrice de portefeuille et représentante régionale pour l'Abitibi-Témiscamingue. Elle sera affectée au bureau de Rouyn-Noranda et travaillera à l'occasion depuis Ville-Marie, le nouveau point de service d'Investissement Québec.

Titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires (HEC), option finance, Josée Rannou possède une vaste expérience en développement économique et en finance. Elle a travaillé deux ans comme adjointe à la direction, à la Banque Toronto Dominion, en gestion du personnel, administratif et placements et a occupé le poste de directrice du financement et de la gestion du service à la clientèle, à la Société de développement du Témiscamingue (SADC et CLD), pendant 17 ans. Ses principales fonctions visaient à structurer le financement des entreprises et l'analyse financière, à mettre en place et à gérer des équipes afin d'aider les entrepreneurs à réaliser leurs projets d'affaires.

Son rôle à Investissement Québec
L'entrepreneuriat passionne Josée Rannou. Son nouveau rôle de représentante régionale d'Investissement Québec lui permettra de s'investir auprès des entrepreneurs pour les aider à concrétiser leurs idées et à réaliser leurs projets de croissance. « C'est une belle occasion de découvrir et de connaître de nouvelles entreprises, de collaborer au maintien et au développement des entreprises de la région de l'Abitibi-Témiscamingue, de poursuivre le soutien aux entrepreneurs, de faire davantage connaître l'offre d'Investissement Québec et de partager mon expérience avec les entrepreneurs », explique Mme Rannou.

Source et information :

Chantal Corbeil
Porte-parole
Investissement Québec

SOURCE Investissement Québec

Bas de vignette : "Josée Rannou, Directrice de portefeuille principale et représentante régionale, Abitibi-Témiscamingue, téléphone : 819 763-3301, télécopieur : 819 763-3462, courriel : josee.rannou@invest-quebec.com (Groupe CNW/Investissement Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151028_C6842_PHOTO_FR_531278.jpg

Renseignements : Source et information : Chantal Corbeil, Porte-parole, Investissement Québec, 514 873-7161

RELATED LINKS
www.investquebec.com