Une nouvelle publication québécoise - L'Art de recevoir - Disponible en kiosques le 8 septembre

MONTRÉAL, le 6 sept. 2016 /CNW Telbec/ - L'Art de recevoir est un nouveau magazine qui allie la décoration et l'art culinaire. Dans ses pages, on  retrouve, en plus, des concepts originaux pour préparer et monter des tables spectaculaires! Stéphanie Bélanger, designer d'intérieur, et Sébastien Rio, artiste peintre, sont les concepteurs de ce projet d'une qualité, aux sublimes photos, trucs et inspirations qui sauront en ravir plus d'un.

L'Art de recevoir est une revue trimestrielle dont le premier numéro sera disponible ce jeudi le 8 septembre en kiosques. Quatre fois par année, l'équipe de la rédaction va proposer une formule simple et sans prétention mettant de l'avant le design et les plaisirs de la table. Ce concept, qui est imaginé par deux jeunes entrepreneurs d'ici spécialement pour le marché québécois, se veut un régal pour les yeux et les sens. Chaque édition de l'Art de recevoir, c'est 144 pages de papier au fini mat avec une couverture cartonnée, sans aucune publicité, 24 recettes et 8 concepts de tables à couper le souffle! Ce magazine est une célébration de coups de cœur du duo Bélanger & Rio et souhaite mettre de l'avant des produits ainsi que les réalisations des artisans de chez-nous.

Avec cette publication, Stéphanie Bélanger et Sébastien Rio, se laissent guider par leurs émotions et passions.  Stéphanie Bélanger est designer d'intérieur par l'entremise de sa compagnie Rebel Design. Elle vient tout juste de lancer la gamme d'objets décoratifs et pratiques pour la maison, B-Side Home. Sébastien Rio est un artiste peintre polyvalent, reconnu sur la scène internationale. Ses œuvres, de visages féminins sans regards, sont créées à l'huile. Rio y intègre des médiums prestigieux tels que des pages d'encyclopédies centenaires, des cristaux tchèques, des pierres, des rivets et des feuilles d'or.

Prix en kiosques : 10.95$

Distribution : Messageries Dynamique

artderecevoir.ca

Facebook : L'Art de recevoir