SAINT-SYLVESTRE, QC, le 30 sept. 2014 /CNW Telbec/ - À l'aube de ses 35 ans, le producteur Miel d'Émilie s'est donné le mandat de revoir entièrement son image de marque et la présentation de ses produits. L'entreprise réaffirmera avec force ce qui la distingue afin de se rapprocher davantage de ses consommateurs. La nouvelle identité met en valeur les qualités intrinsèques des produits, c'est-à-dire un miel de qualité, de bon goût, 100 % naturel, non pasteurisé et de fabrication québécoise. Miel d'Émilie réaffirme son statut de producteur de miel et le goût si unique qui le caractérise en ajoutant un gage de qualité à la nouvelle signature.
Cette nouvelle démarche vise à démarquer l'entreprise familiale de la concurrence et à créer un lien d'attachement avec sa clientèle afin de faire découvrir ses produits fabriqués avec passion et fierté. Grâce à sa nouvelle promesse, Producteur de bon goût depuis 1980, l'entreprise fera découvrir, tout au long de l'année, son expertise et ses connaissances dans le domaine de l'apiculture.
Le lancement de la nouvelle image s'articule autour d'une nouvelle plateforme de publicité, de nouveaux emballages et d'une stratégie de communication plus proche du consommateur. En plus des médias sociaux, un nouveau site Internet (lemieldemilie.com) permettra aux consommateurs de trouver des trucs et astuces santé, des recettes, des articles et de l'information sur les produits.
Le Miel d'Émilie, un nouveau logo, mais toujours le même goût unique!
Le nouveau logo se présente sous un style adouci, tout en rondeur, à l'image des valeurs de l'entreprise familiale et de ses produits de qualité supérieure. L'abeille d'Émilie, seule gardienne de la marque, est plus actuelle et stylisée. Le tout est axé sur des codes distinctifs, comme l'emploi du jaune et du noir pour les couleurs de base, superposées à des couleurs naturelles et plus aériennes. C'est sur un fond d'essence de bois et de grand espace nature que leurs produits se présentent. Une photo est aussi utilisée pour différencier les produits par catégorie. Une goutte, petite touche délicieuse et unique d'Émilie, forme le logo. D'une qualité inimitable, le miel d'Émilie puise tout son mérite et sa qualité au cœur du travail de l'abeille.
PRODUCTEUR DE BON GOÛT DEPUIS 1980 -- Rappelons que le miel d'Émilie vous offre un miel de qualité, non pasteurisé, directement cueilli à la ruche et 100 % naturel! Un savoureux produit au goût unique qui s'offre sous forme de miel liquide ou crémeux aux saveurs florales et fruitées uniques. Le miel d'Émilie, un produit d'ici fait avec passion et fierté, est fabriqué dans la plus importante ferme apicole du Québec, qui vous propose des produits transformés au goût remarquable. Les produits sont disponibles aussi dans toutes les bonnes épiceries du Québec.
S'offrir le miel d'Émilie, c'est choisir le bon goût et savourer la PETITE TOUCHE D'ÉMILIE!
« Si l'abeille disparaissait de la surface du globe, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre », estimait Albert Einstein. Pour s'en convaincre - et aussi s'émerveiller devant cet insecte doté de quatre intelligences, il suffit de goûter le fruit de son travail et de savourer le Miel d'Émilie!
Le Miel d'Émilie / 287 Route Beaurivage
Saint-Sylvestre, QC G0S 3C0
Téléphone (sans frais) : 1 866 596-3037
Téléphone : 418 596-3037
Télécopieur : 418 596-2727
[email protected] /lemieldemiliie.com
SOURCE : Le Miel d'Émilie
Renseignements: Pour information et entrevue : Geneviève David/TAPAGEUSE, TAPAGE CRÉATION INC., Stratégie. Campagne publicitaire. Rédaction. Relation de presse., 140, Côte du Colonel-Dambourges, Québec (Québec) G1K 8L5, T 418.692.0886 • F 418.692.0887, C [email protected], tapagecreation.com
Partager cet article