Une nouvelle convention collective entre en vigueur - Verreault Navigation
amorce une nouvelle étape de son développement

LES MÉCHINS, QC, le 2 mars /CNW Telbec/ - Verreault Navigation est heureuse d'annoncer qu'une nouvelle convention collective est maintenant en vigueur à son chantier de Les Méchins. "Cette entente, qui nous donne une plus grande flexibilité en nous permettant d'opérer 7 jours par semaine, 24 heures par jour, aura un effet très positif sur le service à notre clientèle et, ce faisant, sur notre volume d'affaires" a déclaré la présidente et chef de la direction de Groupe Maritime Verreault, madame Denise Verreault.

Les termes de la nouvelle convention collective permettent désormais à Verreault Navigation d'offrir à ses clients des conditions uniques, plus avantageuses que celles offertes par tous ses compétiteurs, et ce, dans le respect des deux parties. "Dans le contexte économique actuel, cet avantage concurrentiel met en place les conditions indispensables à un avenir meilleur pour tous. Ainsi, les travailleurs, l'entreprise, les clients et la région tireront tous profit de la nouvelle situation qui marque une nouvelle étape de notre développement" a conclu madame Verreault.

L'entreprise est également heureuse d'annoncer que son carnet de commandes inclut d'ores et déjà des contrats jusqu'à l'automne 2010.

Fondée en 1956, Verreault Navigation offre une technologie moderne et sert des clients œuvrant sur la scène mondiale. Sa renommée maritime et son expertise sont reconnues internationalement.

SOURCE VERREAULT NAVIGATION INC.

Renseignements : Renseignements: France Langlois, Groupe Maritime Verreault, (418) 729-3030

VERREAULT NAVIGATION INC.