Une nouvelle campagne de publicité pour l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés

MONTRÉAL, le 25 févr. 2013 /CNW Telbec/ - C'est avec grande fierté que l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa campagne de publicité 2013.

Identifiée par les dirigeants québécois comme le secteur le plus crucial des organisations, la gestion des ressources humaines requiert une expertise de plus en plus recherchée dans le monde des affaires.

Pour sa nouvelle campagne, l'Ordre s'associe à un fleuron québécois, le Groupe St-Hubert. La publicité illustre la valeur ajoutée des CRHA dans l'un des projets de l'entreprise.

« Les CRHA sont des professionnels de premier plan et contribuent significativement à la croissance des affaires de toute entreprise, petite ou grande, grâce à leur vision stratégique et à leur rôle d'influence et de conseil. Le titre fait la différence... C'est ce que nous avons voulu souligner en demandant au Groupe St-Hubert, et plus particulièrement à son président et chef de la direction, monsieur Jean-Pierre Léger, de participer à cette campagne », déclare Florent Francoeur, CRHA, président-directeur général de l'Ordre.

« Je suis entouré d'une dizaine de membres de l'Ordre; c'est donc avec un immense plaisir que je participe à cette campagne de notoriété. Les CRHA que nous employons ont indéniablement participé au succès du Groupe St-Hubert au fil des années, puisque la gestion des ressources humaines est au cœur de nos priorités. Une telle association est donc toute naturelle », affirme Jean-Pierre Léger, président et chef de la direction de Groupe St-Hubert.

Pour visualiser la publicité télé
La publicité est disponible à l'adresse Internet suivante : EngagezunCRHA.ca.

À propos de l'Ordre
Fort de 9000 membres, l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est le cinquième plus grand regroupement au monde dans son domaine. Il est le seul organisme au Québec à décerner à des professionnels de la gestion des ressources humaines un titre qui atteste leur compétence.

L'Ordre est un leader en matière de pratiques de gestion des employés. Avec une volonté constante d'innovation, il soutient le perfectionnement continu des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) et des conseillers en relations industrielles agréés (CRIA) et participe ainsi au maintien de l'équilibre entre le bien-être des employés et la réussite des organisations. Il veille avec vigilance à ce que cette fonction aux multiples facettes demeure à la fine pointe des solutions propres à répondre aux grands enjeux qui touchent la main-d'œuvre.

Par ses interventions publiques, l'Ordre contribue à l'avancement et à la notoriété de la profession et exerce un rôle d'influence majeur dans le monde du travail au Québec.

À propos des rôtisseries St-Hubert
Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée comprend aujourd'hui près de 120 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, qui servent plus de 35 millions de repas annuellement. St-Hubert détient une longue tradition d'innovation et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.

SOURCE : ORDRE DES CONSEILLERS EN RESSOURCES HUMAINES AGREES

Renseignements :

Justine Delisle, CRHA
Ordre des conseillers en ressources humaines agréés
Tél. : 514 879-1636, poste 235; 1 800 214-1609
Cellulaire : 438 321-1251
presse@portailrh.org

Profil de l'entreprise

ORDRE DES CONSEILLERS EN RESSOURCES HUMAINES AGREES

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.