Une nouvelle accréditation pour la succursale du Carrefour Angrignon des Librairies Renaud-Bray

MONTRÉAL, le 24 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Le Syndicat des employées et employés professionnels-les et de bureau, section locale 574 (SEPB) CTC-FTQ (SEPB-574) est heureux d'annoncer qu'il a obtenu, le 6 juillet 2012, un certificat d'accréditation afin de représenter les employées et employés de la succursale du Carrefour Angrignon de la Librairie Renaud-Bray. L'accréditation a été finalement accordée au SEPB-574 après 5 mois de débats juridiques.

Les employées et employés de cette succursale ont décidé de joindre les rangs du SEPB-574 qui représente déjà au-delà de 325 membres à l'emploi de la Librairie Renaud-Bray répartis dans 10 succursales.

Le SEPB-574 représente également les employées et employés des collectivités à l'emploi de la Librairie Renaud-Bray.

Le SEPB-574 souhaite la bienvenue à ces nouveaux membres et les félicite pour leur initiative et leur désir d'améliorer leurs conditions de travail.

Le SEPB-574, une section locale composée du SEPB-Québec, est affilié à la FTQ, la plus grande centrale syndicale québécoise qui représente plus de 600 000 membres.

SOURCE : Syndicat des employées et employés professionnels-les et de bureau - Québec (CTC-FTQ)

Josée Detroz, SEPB-Québec  514 522-6511