Une nomination et deux renouvellements de mandat au Conseil d'administration
de l'UQAM

MONTRÉAL, le 4 déc. /CNW Telbec/ - Le Conseil des ministres du gouvernement du Québec vient d'annoncer la nomination d'un nouveau membre et le renouvellement de deux autres membres au Conseil d'administration de l'UQAM. Il s'agit de Mmes Diane Giard, Marie-Claude Lalande et de M. René Roy, tous trois nommés à titre de représentants des milieux sociaux, culturels, des affaires et du travail.

Mme Diane Giard, qui occupe le poste de vice-présidente principale à la Banque Scotia pour la région du Québec et de l'Est de l'Ontario, est diplômée du M.B.A. de l'ESG UQAM (2001), et lauréate du Prix Performance 2008 du Réseau ESG UQAM. Elle entame un premier mandat de trois ans.

Mme Marie-Claude Lalande, chef du secteur Commercialisation et gouvernance à la Direction principale d'Hydro-Québec TransÉnergie, qui siège au C.A. de l'UQAM depuis 2006, voit son mandat renouvelé pour une période de trois ans.

Quant à Monsieur René Roy, secrétaire général de la FTQ depuis 1998, il a été membre du C.A. de l'UQAM de 2001 à 2008 et vient d'être nommé pour un nouveau mandat de trois ans.

SOURCE UQAM

Renseignements : Renseignements: Francine Jacques, directrice, Relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications de l'UQAM, (514) 987-3000, poste 7954, jacques.francine@uqam.ca

Profil de l'entreprise

UQAM

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.