Une montgolfière dans le ciel du parc Jean-Drapeau aux couleurs de La Fête
des enfants de Montréal

MONTRÉAL, le 5 août /CNW Telbec/ - Entre le 9 et 13 août prochain, la Société du parc Jean-Drapeau fera voler une montgolfière visant à faire la promotion de la 12e Fête des enfants de Montréal prévue les 13, 14 et 15 août prochain au parc Jean-Drapeau. Arborant fièrement le logo de la Fête, elle s'élèvera périodiquement dans le ciel du parc Jean-Drapeau durant les jours précédant l'événement.

La montgolfière effectuera quelques vols captifs, c'est-à-dire que le ballon sera retenu par des cordages amarrés au sol. L'horaire des vols sera déterminé par la météo. De plus, elle sera très visible du pont Jacques-Cartier puisque son point d'ancrage sera situé près du bassin olympique du parc Jean-Drapeau.

Cette montgolfière servira uniquement à promouvoir La Fête des enfants de Montréal, le plus grand événement du genre au Canada. Cette année, c'est sous le thème Viens t'amuser que les enfants et leurs parents sont invités à se rendre au parc Jean-Drapeau pour participer gratuitement à plus d'une centaine d'activités, de spectacles, d'ateliers et de jeux. Les nombreuses nouveautés feront également le bonheur de tous les enfants! Pour les familles, c'est le rendez-vous estival incontournable!

Il est facile et pratique de venir à la Fête des enfants de Montréal en métro, car la station Jean-Drapeau est située en plein cœur du site de la Fête. Pour connaître tous les détails relatifs à l'événement, il suffit de se rendre régulièrement au www.parcjeandrapeau.com.

SOURCE Société du parc Jean-Drapeau

Renseignements : Renseignements: Nathalie Lessard, Société du parc Jean-Drapeau, 514 872-3262, nlessard@parcjeandrapeau.com; François Cartier, Société du parc Jean-Drapeau, 514 872-7318, fcartier@parcjeandrapeau.com