"Une lutte pour l'âme du Québec: deux visions du mariage et de la famille":
Congrès Campagne Québec-Vie 2010

MONTRÉAL, le 19 avr. /CNW Telbec/ - Pour commémorer la Journée internationale de la famille, qui cette année sera célébrée le samedi 15 mai, Campagne Québec-Vie, un organisme québécois pour la défense et le respect de la vie humaine de la conception à la mort naturelle, invite tous ceux et celles qui sont interpellés par les questions éthiques et morales portant sur la famille (p. ex. mariage, homosexualisme) et la vie humaine (p. ex. avortement, euthanasie) de participer à son congrès annuel, qui cette année aura lieu le samedi 15 mai à l'hôtel Château Laurier à Québec. Le thème de ce congrès :

"Une lutte pour l'âme du Québec : deux visions du mariage et de
                                 la famille".

Invité d'honneur : M. le Cardinal Marc Ouellet, Archevêque métropolitain de Québec et Primat du Canada. Conférenciers : Brigitte Bédard, journaliste indépendante, Isabelle Bégin-O'Connor, secrétaire générale de l'organisme Respect de la vie - Mouvement d'éducation, Raymond De Souza, orateur de renommée internationale et associé de l'organisme pour la protection des enfants à naître Human Life International, Michel Lizotte, journaliste, vulgarisateur et commentateur indépendant et Luc Phaneuf, théologien et communicateur professionnel.

Site du congrès : www.cqv.qc.ca/fr/congres2010

SOURCE Campagne Québec-Vie

Renseignements : Renseignements: Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie, (514) 344-2686, Cell: (514) 928-4819, georgesbuscemi@gmail.com

Campagne Québec-Vie