Une isolation adaptée à la rigueur de l'hiver québécois

MONTRÉAL, le 1er sept. 2016 /CNW Telbec/ - Les associés Marc Traversy et Martin Lafaille, qui ont à leur actif plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'isolation, décontamination et toiture dans le secteur de Montréal, ont diagnostiqué plusieurs problèmes dans l'évolution des maisons du territoire

À l'aide d'un équipement adéquat, et d'un protocole établi, l'équipe d'isolation et couverture ICMulticoncept fournit un diagnostic sur plusieurs problèmes courants de moisissure et de contamination causés par des défauts d'isolation, d'humidité, perte de chaleur ou d'entre-toit, pour les secteurs résidentiels et commerciaux.

La vision de l'entreprise est de trouver les problèmes à la source en inspectant thermiquement les endroits sensibles, et en proposant les corrections pour l'isolation polyuréthane et cellulose, ainsi que la toiture, et la décontamination d'amiante et de vermiculite.

SOURCE ICMulticoncept

Renseignements : Martin Lafaille, Associé ICMulticoncept, 1-844-877-3119