Une idée pour créer un changement positif dans votre collectivité? Nous faisons don de 1 000 000 de dollars pour vous aider (VIDÉO)

Le Fonds communautaire Aviva est de retour pour une septième année et ne comporte qu'une seule ronde de vote

TORONTO, le 15 sept. 2015 /CNW/ - Aviva Canada, l'une des plus importantes compagnies d'assurance du pays, est heureuse d'annoncer l'ouverture officielle de la compétition 2015 du Fonds communautaire Aviva. À compter d'aujourd'hui, les Canadiens qui ont des idées en faveur d'un changement positif peuvent les soumettre à la compétition pour courir la chance de gagner une partie du fonds de 1 000 000 de dollars.

« Nous consacrons 1 000 000 de dollars au financement de projets communautaires, car nous souhaitons contribuer à créer un changement positif dans les collectivités canadiennes et aider les gens à concrétiser leurs idées », a déclaré Debora Hendrickson, vice-présidente principale, Service à la clientèle et Marketing. « Tout commence par une idée et nous sommes impatients de voir ce que la compétition de cette année nous réserve. »

Nouveauté cette année : finies les rondes de vote interminables. Les années précédentes, les idées devaient passer par deux rondes de vote pour accéder à la finale; cette année, il n'y a qu'une seule ronde de vote. Les idées peuvent être soumises dans l'une des trois catégories - Résilience communautaire, Bien-être communautaire et Développement communautaire, ainsi que dans l'un des deux niveaux de budget - petites idées - moins de 50 000 $ et grandes idées - entre 50 000 et 100 000 $. Ne comportant qu'une ronde de vote, suivie de la phase de notation, la compétition 2015 du Fonds communautaire Aviva vous permet de remporter encore plus facilement le financement.

« J'encourage toutes les personnes ayant une idée intéressante à participer à la compétition », a affirmé Bob Rymarchuk, directeur de projet du Rotary Club pour The New Home for the Lake Country Food Bank, l'un des grands gagnants de la compétition 2014 du Fonds communautaire Aviva. « Assurez-vous que votre idée est bien conçue, puis utilisez les réseaux sociaux, les courriels, les messages d'intérêt public, les prospectus et les affiches pour rallier des partisans. Communiquez votre message aux membres de votre collectivité de toutes les façons possibles et vous aurez de grandes chances de gagner. »

Pour donner le coup d'envoi de la compétition 2015 du Fonds communautaire Aviva, la banque alimentaire de Lake Country a organisé un événement pour fêter l'ouverture de sa nouvelle installation et souligner le gain remporté dans le cadre de la compétition 2014 du Fonds. Pour voir les principaux moments de l'événement en vidéo, y compris le rouleau B, cliquez ici.

Commencez à faire changer les choses. Visitez le site Web du Fonds communautaire Aviva pour en savoir plus sur la compétition et soumettre une idée. La soumission d'idées se termine le vendredi 2 octobre 2015.

À propos du Fonds communautaire Aviva
Depuis 2009, Aviva Canada a versé 5,5 millions de dollars à 192 projets communautaires d'un océan à l'autre du pays. Au-delà de 10 000 idées ont été soumises à la compétition du Fonds et plus d'un million de personnes s'y sont inscrites pour voter quelque 9 millions de fois.

Quelques mots sur Aviva Canada
Aviva Canada Inc. est l'un des plus importants groupes d'assurance de dommages au Canada. La compagnie offre des produits d'assurance habitation, automobile et entreprise à plus de trois millions d'assurés. Aviva Canada, qui compte 3 000 employés, 25 bureaux et un réseau de 1 700 courtiers indépendants, est une filiale en propriété exclusive d'Aviva plc établie au Royaume-Uni.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez AvivaCanada.com, notre blogue ou nos pages Twitter, Facebook et LinkedIn.

SOURCE Aviva Canada Inc.

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo: Aviva Canada ainsi que les supporters de la Lake Country Food Bank (CB) parlent de ce que ça prend pour obtenir du financement du Fonds Communautaire Aviva et ce que cela signifie concrètement.". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20150915_C6563_VIDEO_FR_496803.mp4&posterurl=http%3a%2f%2fphotos.newswire.ca%2fimages%2f20150915_C6563_PHOTO_FR_496803.jpg&order=1&jdd=20150915&cnum=C6563

Renseignements : Communication avec les médias : Glenn Cooper, Directeur principal, Relations publiques et médias sociaux, Aviva Canada Inc., Cellulaire : 416 523-3225, Bureau : 416 288-2685, Glenn_cooper@avivacanada.com

RELATED LINKS
www.avivacanada.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.