Une hausse de popularité de l'absinthe Taboo lui ouvre les portes du Canada
central

VERNON, C.-B., le 15 juin /CNW/ - Grâce à une forte demande, les magasins d'alcool du Québec et l'Ontario accueillent l'absinthe Taboo juste à temps pour la saison estivale. On prévoit un fort engouement pour ce produit qui compte déjà de nombreux et loyaux amateurs partout au Canada.

L'absinthe connaît un regain de popularité au Canada grâce aux modifications apportées aux lois partout dans le monde ainsi qu'en raison d'une plus grande disponibilité d'une absinthe de première qualité.

"C'est une période excitante pour les spiritueux au Canada. Les gens recherchent de nouveaux goûts et expérimentent plus qu'auparavant", déclare Frak Dieter, maître distillateur et propriétaire de la distillerie artisanale Okanagan Spirits. "L'absinthe Taboo étant fabriquée à partir d'une recette européenne traditionnelle, dont l'armoise d'absinthe scrutée de très près, nous répondons aux besoins des Canadiens grâce à sa saveur intense et sa versatilité."

La distillerie Okanagan Spirits a ranimé les méthodes de distillation traditionnelles originaires de France avant que l'absinthe soit bannie dans plusieurs pays, il y a près d'une centaine d'années. Taboo est la seule absinthe faite au Canada ayant remporté un prix.

http://www.tabooabsinthe.com/images/press/Taboo.PressRelease.FrenchVersion.pdf

Also available in English.

SOURCE OKANAGAN SPIRITS

Renseignements : Renseignements: Rodney Goodchild, (250) 549-3120

Profil de l'entreprise

OKANAGAN SPIRITS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.