Une floraison de prix et distinctions prestigieux pour Kepware®

Le leader en logiciels d'automatisation industrielle est récompensé pour son innovation exceptionnelle

PORTLAND, Maine, 28 février 2017 /CNW/ - Kepware, une société de PTC, a annoncé aujourd'hui qu'elle a récemment reçu un bouquet de prix et distinctions prestigieux pour son produit phare, KEPServerEX®, la plateforme de connectivité industrielle.

Déterminés en fonction des appréciations reçues des experts de l'industrie de l'automatisation et des utilisateurs finaux, ces prix et distinctions consacrent KEPServerEX comme une solution de connectivité industrielle exceptionnelle et innovatrice.

« Kepware a connu en 2016 une année exceptionnelle et ces éloges de l'industrie ne sauront que nous donner une nouvelle impulsion en 2017 », a déclaré Brett Austin, vice-président principal chez Kepware. « Nous nous efforçons d'améliorer nos solutions, sans cesse, afin de répondre aux besoins changeants de nos clients et aux normes de l'industrie. Nous sommes honorés que les experts de l'industrie et les utilisateurs finaux voient en nous une plateforme de connectivité leader en termes de performance, de fiabilité et de facilité d'utilisation. »

Reconnaissant Kepware en sa qualité de leader parmi les fournisseurs innovateurs de produits d'automatisation de processus, les lecteurs des principales publications de l'industrie ainsi que les membres des communautés industrielles à but non lucratif ont bien voulu récompenser la société en se prononçant en faveur des prix et distinctions suivants :

• Choix des ingénieurs (Engineers' Choice Award), Control Engineering
    Kepware s'est attirée les faveurs des lecteurs de la revue Control Engineering avec son logiciel KEPServerEX version 5.21 et a été déclarée vainqueur dans la catégorie « Logiciels - Internet industriel des objets ». Les nominées ont été évaluées au regard de trois critères, à savoir l'avancée technologique, le service apporté à l'industrie et l'impact sur le marché.
  • Leadership en automatisation : prix de la Première équipe (Leadership in Automation: First Team Honoree), Automation World
    Les lecteurs de la revue Automation World ont consacré Kepware en tant que fournisseur privilégié dans la catégorie « Réseaux -- sans fil ». Cette récompense a été décernée à partir des résultats d'enquêtes de rappels spontanés.
  • Prix du récit SMART MESA (MESA Smart Story Award), MESA International
    Le récit de mise en œuvre et d'utilisation des produits Kepware par Faurecia, fabricant international de pièces d'automobile, a été désigné parmi les trois récits gagnants de cas d'utilisation par les clients. Tous les récits présentés ont souligné les façons dont les acteurs et les technologies de l'information travaillent ensemble à une approche manufacturière plus intelligente, et les gagnants ont été choisis en fonction du plus grand nombre de téléchargements d'études de cas.
  • Prix de percée IdO (IoT Breakthrough Awards), IoT Breakthrough
    Le logiciel KEPServerEX de Kepware a été désigné la solution IdO industrielle de l'année. Les sociétés en lice ont été évaluées par un jury indépendant, constitué de professionnels de la technologie, dans le but de reconnaître la meilleure et la plus brillante sur le marché IdO d'aujourd'hui.
  • Premier prix des lecteurs (Gold Readers' Choice Award), Control Global
    Les lecteurs de Control Global ont désigné Kepware comme fournisseur privilégié dans la catégorie « Connectivité OPC ». Les gagnants ont été déterminés seulement à partir des réponses données par les lecteurs dans les champs libres.

Cette récompense fait suite au lancement récent de KEPServerEX Version 6, qui intègre une mise à jour importante des fonctionnalités du serveur de base et de l'interface utilisateur de la plateforme. Avec ces améliorations, les clients peuvent mieux répondre aux exigences croissantes de productivité dans le contexte industriel de plus en plus mondial.

KEPServerEX, une plateforme de connectivité industrielle, exploite les OPC et les protocoles de communication informatiques pour fournir une source unique de données d'automatisation industrielle aux applications d'entreprise. La plateforme offre une bibliothèque comptant plus de 150 pilotes d'appareils, pilotes clients et modules d'extension avancés, ce qui permet la connectivité à des milliers d'appareils et d'autres sources de données.

À propos de Kepware
@Kepware est une société de développement de logiciels appartenant à PTC Inc. dont le siège social est établi à Portland, dans le Maine. Kepware offre un portefeuille de solutions logicielles qui aident les entreprises à connecter divers dispositifs d'automatisation, de même que des applications logicielles, et qui appuient l'Internet industriel des objets. Qu'il s'agisse d'usines, de chantiers de forage ou de parcs éoliens, Kepware dessert un large éventail de clients sur plusieurs marchés verticaux, parmi lesquels l'industrie manufacturière, les secteurs du pétrole et du gaz, de l'immotique, de l'énergie et des services publiques. Lancées en 1995 et distribuées aujourd'hui dans plus de 100 pays, les solutions logicielles Kepware® aident des milliers d'entreprises à améliorer leurs opérations et leur processus décisionnel. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.kepware.com/.

À propos de PTC
PTC possède la technologie d'Internet des objets la plus robuste au monde. En 1986, nous avons révolutionné la conception numérique 3D. Aujourd'hui, notre plateforme IdO et AR leader ainsi que nos solutions éprouvées sur le terrain réunissent les mondes physique et numérique pour réinventer la façon dont vous créez des produits, les exploitez et en assurez le service. Avec PTC, les fabricants mondiaux et un écosystème de partenaires et de développeurs peuvent réaliser aujourd'hui les promesses de l'IdO et conduire l'avenir de l'innovation.

PTC.com         @PTC         Blogs

Kepware, le logo Kepware et KEPServerEX sont des marques de commerce ou des marques déposées de PTC Inc. ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays.

Torey Penrod-Cambra
Vice-présidente, Programmes marketing