Une fin de semaine qui finit bien pour l'Opération Nez rouge

QUÉBEC, le 7 déc. 2015 /CNW Telbec/ - C'est une deuxième fin de semaine bien remplie qu'a connue l'Opération Nez rouge! Au Québec seulement, 6 723 personnes ont pris la route pour vivre une expérience de bénévolat unique, ce qui a permis d'effectuer 10 324 raccompagnements. Depuis le début de la 32e campagne, ce sont ainsi 14 858 automobilistes qui ont fait le choix de bien terminer leur soirée en faisant appel aux services de l'Opération Nez rouge dans les 63 communautés de la province où le programme est offert.

Les bénévoles au cœur de la campagne
L'Opération Nez rouge tient à remercier une fois de plus ceux qui offrent de leur temps afin d'effectuer une ou plusieurs soirées de raccompagnement, puisque le succès de la campagne est tributaire de leur participation. En effet, l'Opération Nez rouge est un programme offert par la communauté pour la communauté, et la participation citoyenne est au cœur de son succès. Cette mobilisation est d'autant plus importante que, en plus d'assurer la sécurité sur les routes du pays, l'Opération Nez rouge est une campagne de financement pour les maîtres d'œuvre du service de raccompagnement dans chaque communauté où il est en place. Annuellement, à l'échelle canadienne, les utilisateurs du service permettent d'amasser plus de 1,5 million de dollars pour soutenir des organismes qui se consacrent à la jeunesse ou au sport amateur.

Avec la demande qui devrait continuer de s'accentuer au cours des prochaines semaines, l'Opération Nez rouge rappelle qu'il est toujours temps de s'inscrire à titre de bénévole pour participer à une ou plusieurs soirées sur la route ou en centrale en se rendant à OperationNezrouge.com. Preuve que le service est bien de son temps, le processus d'inscription s'effectue maintenant en ligne. Rapide et sécuritaire, cette méthode permet de se rallier encore plus facilement à la grande famille de l'Opération Nez rouge. Que ce soit pour célébrer différemment avec collègues, famille et amis ou pour faire de nouvelles rencontres, vous en aurez à raconter!

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : David Latouche, Directeur Communications et Marketing, Opération Nez rouge, Bureau : 1 800 463-7222, Cellulaire : 418 800-2884, dlatouche@operationnezrouge.com

RELATED LINKS