Une Fête des neiges de Montréal renouvelée dès le 18 janvier au parc Jean-Drapeau

MONTRÉAL, le 3 déc. 2013 /CNW Telbec/ - « Viens jouer dehors » est l'invitation que lance la Fête des neiges de Montréal, en collaboration avec Groupe Financier Mondial, à tous ceux et celles qui veulent profiter de plus de 25 activités extérieures cet hiver et découvrir le majestueux site du parc Jean-Drapeau. Échelonnée pour la première fois sur quatre week-ends, du 18 janvier au 9 février 2014, la Fête des neiges de Montréal accueillera les visiteurs avec une foule de nouveautés, dont une programmation de soirée tous les samedis.

« C'est une Fête des neiges de Montréal renouvelée à laquelle auront droit les mordus de l'hiver. Plus longue avec 4 week-ends, plus festive avec une programmation en soirée les samedis et plus attrayante avec plusieurs nouveautés, le parc Jean-Drapeau sera une destination populaire cet hiver », d'expliquer le comédien Yan England, de retour comme porte-parole de l'événement pour une cinquième année consécutive.

Parmi les principales activités qu'on retrouvera sur le site, mentionnons un sentier des patineurs réfrigéré, une grande roue avec vue sur le centre-ville, des sentiers de ski de fond et de raquette, une glissoire sur tube plus rapide et plus haute que par le passé, des tours de traîneau à chiens et à chevaux, de la planche à neige par télétraction, sans oublier une zone pour les tout-petits et des structures gonflables. Au total, c'est plus de 25 activités qui attendent les visiteurs sans oublier certaines surprises qui seront dévoilées ultérieurement.

La Fête des neiges de Montréal, c'est le rendez-vous de l'hiver en famille ou entre amis. De plus, il sera possible de louer sur place, skis de fond, raquettes, patins, luges et trottinettes des neiges.

La Fête des neiges de Montréal est produite par la Société du parc Jean-Drapeau en collaboration avec Groupe Financier Mondial ainsi que les partenaires suivants : La Presse, CKOI 96.9, Rythme FM, The Beat, Métromédia, Disney Junior et Coup de pouce. Pour en savoir plus sur la Fête des neiges de Montréal, visitez parcjeandrapeau.com.

SOURCE : Fête des neiges de Montréal

François Cartier 514 872-7318