Une fan de l'Impact de Montréal se mérite un tout nouveau Kia Sportage 2017

MONTRÉAL, le 18 oct. 2016 /CNW/ -  Kia Canada Inc. a démontré qu'elle peut Dominer le changement en offrant à une résidente de Mont-Saint-Hilaire et fan fidèle de l'Impact de Montréal, Ghislaine Beaulieu, un tout nouveau Kia Sportage 2017. Mme Beaulieu a reçu une livraison surprise de la part de membres de l'Impact de Montréal et elle est très heureuse d'avoir un nouveau véhicule pour la saison hivernale qui approche.

Cliquez ici pour voir la vidéo de Mme Beaulieu recevant son Kia Sportage!

« Quelle belle aventure! Maintenant, chaque membre de ma famille aura sa Kia! Et mon Sportage sera sûrement des prochaines sorties familiales pour aller encourager l'Impact. Merci beaucoup Kia! » - Mme Ghislaine Beaulieu.

Kia Canada est un fier partenaire fondateur de l'Impact de Montréal et a travaillé avec l'équipe pour promouvoir le soccer au Québec, incluant une récente clinique d'habiletés organisée en août pour les jeunes sur le même terrain où évoluent les pros.

« Nous sommes très heureux d'offrir à Mme Beaulieu un tout nouveau Kia Sportage - un véhicule parfait pour la conduite au Québec », a affirmé Ted Lancaster, vice-président et directeur de l'exploitation, Kia Canada Inc.  « Chez Kia, nous comprenons la valeur que les sports peuvent avoir dans la vie d'un enfant et tout ce qu'il faut pour avoir une équipe gagnante, nous sommes donc fiers d'être fan et partenaire des équipes canadiennes de la MLS et de travailler avec elles pour permettre à plus d'enfants de jouer. »

Au niveau national, Kia Canada Inc. est un fier partenaire fondateur des trois équipes canadiennes de la MLS et a récemment effectué sa septième initiative annuelle Dominer le changement - un programme qui vise à fournir l'équipement et les encouragements nécessaires pour que plus d'enfants puissent jouer au soccer. Grâce à des cliniques gratuites, organisées par d'anciennes et actuelles vedettes de la MLS, et à une collecte nationale d'équipement de soccer avec les employés, les partenaires et les 189 concessionnaires de Kia, Kia et la MLS ont permis à des milliers de jeunes Canadiens de développer leurs habiletés, tant sur le plan sportif que dans la vie quotidienne, et de s'amuser en pratiquant le sport d'équipe qui connaît la croissance la plus rapide au Canada.

À propos de Dominer le changement

Principale responsabilité sociale de Kia Canada Inc. depuis sa création en 2010, Dominer le changement a eu un impact majeur dans les communautés partout au Canada. Les Canadiens ont fait une différence en coordonnant des collectes alimentaires, en prêtant main-forte à un refuge local, en participant au nettoyage de parcs publics et en contribuant à ce que la Journée Dominer le changement représente. Dominer le changement, c'est faire une différence, peu importe la taille de l'initiative. Les employés des bureaux régionaux et du siège social de Kia Canada participent avec envergure à une collecte nationale annuelle d'équipement de soccer. Les 189 concessionnaires du réseau de concessions Kia du Canada contribuent avec force à Dominer le changement en 2016, démontrant clairement l'engagement empreint de compassion de l'entreprise envers l'initiative. Pour obtenir plus de renseignements, visitez www.kia.ca/drivechange. Pour faire un don d'équipement de soccer neuf ou légèrement usagé, se rendre chez un concessionnaire Kia au Canada.

Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 189 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 154 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un établissement à la fine pointe à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE KIA Canada Inc.

Bas de vignette : "Mme Beaulieu avec et son nouveau Sportage 2017 (Groupe CNW/KIA Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161018_C4385_PHOTO_FR_798641.jpg

Renseignements : Maxime Surette, Directeur des communications produits, Kia Canada Inc., T : 905-755-6272, M : 416-316-3313, C : msurette@kia.ca; Mark James, Directeur des communications d'entreprise, Kia Canada Inc., T : 905-755-6251, M : 416-660-3568, C : mjames@kia.ca; John Adzija, Directeur des relations publiques nationales et des partenariats, Kia Canada Inc., T : 905-755-6266, M : 905-301-6207, C : jadzija@kia.ca

RELATED LINKS
www.kia.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.