Une expérience romantique au domaine Cataraqui

QUÉBEC, le 22 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Le samedi 13 février prochain, soulignez la Saint-Valentin en conviant l'être cher à un souper-spectacle au cœur de l'un des plus somptueux lieux de la capitale, le domaine Cataraqui. Une expérience gastronomique et sensorielle inoubliable… quoi de plus romantique ?

Un menu gastronomique quatre services imaginé par les chefs du réputé restaurant Le 47e Parallèle sera servi dans les magnifiques salles à manger de la villa principale du domaine. Le duo de musiciens professionnels Bellita Swing, composé de la chanteuse Sabrina Ferland et du guitariste Éric Savard, prendra soin d'envelopper les convives d'une ambiance chaleureuse. À la suite du repas, des visites guidées vous feront découvrir la riche histoire de ce domaine pittoresque anglais.

Au menu, terrine de foie gras de canard de La Ferme Palmex, figues en deux temps, pain artisanal aux fruits séchés ; raviole de fruits de mer, bouillon au cari jaune, au sésame et à la citronnelle, champignons Shimeji ; terre mer de mignon de veau cuit à basse température et gambas sautées, pommes de terre douces en mousseline, sauce passito et baies de genièvre, mini-légumes du moment ; boule d'amour façon gâteau au fromage, cœur coulant à la groseille, crumble Graham.

La villa ouvrira ses portes dès 18 h, ce qui permettra aux invités de découvrir ce lieu au cachet d'exception et de prendre un apéritif. Le repas sera ensuite servi à compter de 19 h. Le coût pour cette expérience gastronomique et musicale est de 99 $ par personne, incluant le service, avant taxes. Stationnement gratuit. Des rafraîchissements pour tous les goûts - vins et spiritueux - seront en vente sur place. Surprenez l'être aimé et réservez dès maintenant au 418 528-7433.

Immeuble patrimonial classé situé au 2141, chemin Saint-Louis, dans l'arrondissement de Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, le domaine Cataraqui comprend une magnifique villa et 9 dépendances dont la plupart existent depuis plus de 150 ans. Géré par la Commission de la capitale nationale du Québec, ce site magnifique est l'un des rares jardins historiques d'inspiration pittoresque du Québec.


 

SOURCE Commission de la capitale nationale du Québec (CCNQ)

Bas de vignette : "La Saint-Valentin au domaine Cataraqui ©CCNQ, Valérie Busque (Groupe CNW/Commission de la capitale nationale du Québec (CCNQ))". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160122_C2142_PHOTO_FR_603746.jpg

Renseignements : Anne-Marie Gauthier, Coordonnatrice aux communications et relations publiques , Commission de la capitale nationale du Québec, Bureau : 418 644-0826, Cell. : 418 446-2388, anne-marie.gauthier@capitale.gouv.qc.ca

RELATED LINKS
http://www.capitale.gouv.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.