Une étudiante du Humber College reçoit la Bourse d'études à l'excellence
SCRP/CNW 2010

REGINA, le 16 juin /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a reconnu Jolinne Kearns, étudiante au Humber College, en lui présentant la Bourse d'études à l'excellence SCRP/CNW 2010. Chitra Reddin PhD, professeure et coordonnatrice de programme au Humber College a accepté le Prix à sa place lors du gala de remise des Prix de la Conférence nationale de la SCRP, le 15 juin au Delta Regina de Regina, en Saskatchewan.

Fondée conjointement par la SCRP et Groupe CNW, cette bourse reconnaît l'excellence académique dans le domaine des relations publiques. Les coordonnateurs de programme ou les enseignants des programmes de relations publiques de partout au Canada mettent en nomination des candidats en soumettant un texte de 300 à 500 mots au sujet du candidat. Les étudiants admissibles doivent être présentement inscrits en dernière année (ou l'équivalent) d'un programme de relations publiques à temps complet reconnu dans une institution postsecondaire canadienne. Les étudiants doivent être inscrits à temps complet à des études de diplôme ou de certificat de premier cycle. Le lauréat reçoit un certificat et une bourse de 1000 dollars de la part du Groupe CNW.

"Jolinne fait constamment preuve d'excellence, d'engagement et de leadership sur le campus et dans la profession, dit Chitra Reddin PhD, professeure et coordonnatrice de programme au Humber College, dans son texte de mise en nomination de Jolinne Kearns. Elle est dévouée non seulement envers sa croissance personnelle, mais aussi celle de ses pairs à Humber et par son leadership dans l'organisation et la participation à des activités de développement professionnel."

Depuis septembre 2009, Jolinne Kearns siège au sein du Comité étudiant d'orientation de la SCRP Toronto, à titre de membre du sous-comité des conférenciers et des ateliers. Elle contribue à planifier et à mettre en œuvre plusieurs activités de développement professionnel pour les étudiants de la SCRP Toronto, comme l'activité de réseautage Speed Networking: Shake Hands, Exchange Info, Move On!, Mid-Winter Mixer, Passport to PR et 360 Degrees: All Things Connected. Avant de fréquenter le Humber College, Jolinne Kearns a décroché une maîtrise en relations publiques de l'Université Mount Saint Vincent. Madame Kearns est la deuxième étudiante du Humber College à recevoir cette distinction depuis sa création en 1997.

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme regroupant les femmes et les hommes qui pratiquent les relations publiques au Canada et à l'étranger. Les membres œuvrent afin de maintenir les plus hautes normes et de partager une expérience unique en relations publiques au Canada. La SCRP est une fédération regroupant 16 sociétés membres situées dans les principales villes canadiennes ou organisées par province. Pour plus de détails, visitez notre site Web au www.scrp.ca.

SOURCE Société canadienne des relations publiques

Renseignements : Renseignements: Karen Dalton, ARP, Directrice générale, 416-239-7034, kdalton@cprs.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.