Une entreprise militaire privée ouvrira un magasin au Canada

NEW YORK, le 14 oct. /CNW/ - La société responsable de la protection des témoins dans l'affaire Anna Nicole Smith et qui a aussi fait la manchette lorsqu'elle a offert son aide au gouvernement mexicain dans la guerre contre la drogue, lance aujourd'hui sa gamme de services à travers tout le Canada afin "d'enseigner à (mes) concitoyens canadiens ce que veut vraiment dire le terme sécurité", a déclaré Jax Desmond, président et chef de la direction de Jax Desmond Worldwide.

"Je suis né dans l'Ouest canadien et j'y possède toujours une demeure. Il est important de savoir que les entreprises reçoivent le niveau de services auquel elles devraient s'attendre. Il est par contre malheureux de constater qu'il n'en est pas ainsi".

Jax Desmond Worldwide, à la fois une entreprise militaire privée et une entreprise de sûreté possédant des bureaux à New York et à Londres, a fait la manchette plus tôt cette année lorsqu'elle a offert de protéger au prix coûtant tous les témoins à se présenter dans l'affaire Anna Nicole Smith.

"Nos services ne seront pas tous disponibles sur le marché canadien, mais nous croyons que nos évaluations de la vulnérabilité en matière de sécurité et nos tests de pénétration auront beaucoup de succès", affirme Sascha Forst, le porte-parole de l'entreprise.

La société offrira également des services de protection des dirigeants, des services de transport de biens de grande valeur et des séminaires de sensibilisation à des entreprises privées, et ce, pour l'ensemble des provinces.

Lorsqu'on lui a demandé si les prix à six chiffres habituels accompagneraient ces produits, M. Desmond a répondu : "J'en doute fort. Les prix de tous nos services offerts au Canada cibleront directement les consommateurs canadiens. Peut-être n'obtiendront-ils que des services de bases très simples comparés à ceux qui sont généralement proposés, mais ils ne paieront le cas échéant que pour ces services de base."

Les entreprises intéressées à prendre rendez-vous pour une évaluation de la vulnérabilité en matière de sécurité ou pour tout autre service offert par Jax Desmond Worldwide peuvent consulter le site Web de l'entreprise (www.jaxdesmond.com) ou contacter leurs représentants canadiens au +1 (204) 485-1681.

SOURCE JAX DESMOND WORLDWIDE

Renseignements : Renseignements: Sascha Forst, agent d'information, (815) 346-3537, s.forst@jaxdesmond.com

JAX DESMOND WORLDWIDE