Une entente de distribution d'Armtec Infrastructure Income Fund renforce sa
présence sur le marché de la Région de l'Est

Bourse de Toronto : ARF.UN

GUELPH, ON, le 4 août, 2010 /CNW/ - Armtec Infrastructure Income Fund ("Armtec" ou "la société") (TSX : ARF.UN) a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente de distribution avec Boisclair et Fils Inc. ("Boisclair") pour la vente de la gamme de produits de cette dernière destinés aux réseaux d'infrastructures souterraines pour les marchés de toute la Région de l'Est. Ces produits, qui comprennent à la fois regards d'égouts sanitaires et pluviaux, puisards, stations de pompage, produits électriques et de télécommunication et bassins collecteurs, complètent la famille actuelle de produits préfabriqués d'Armtec et lui permettent d'offrir à ses clients des solutions globales de gestion des eaux pour les projets d'infrastructures souterraines au Québec et sur les marchés voisins.

"C'est là une entente importante marquant le début de nouvelles relations qui appuieront notre objectif d'accroître la présence d'Armtec sur le marché des produits préfabriqués de notre Région de l'Est. L'ajout des produits de Boisclair à notre propre éventail, déjà très large, consolide encore notre position de chef de file comme fournisseur de solutions aux clients en infrastructure, a dit Charles Phillips, président et chef de la direction d'Armtec. Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec l'entreprise familiale bien établie qu'est Boisclair. Avec ses 55 années d'expérience et ses 60 employés, cette entreprise est bien connue pour ses produits de qualité supérieure et son engagement sur le plan du service. Nous avons hâte de travailler avec Boisclair afin de mieux répondre aux besoins de nos clients et d'affermir notre visibilité dans la Région."

"Armtec, joueur clé sur les marchés canadiens de l'infrastructure, se taille une place de plus en plus grande au Québec, a dit Philippe Boisclair, président de Boisclair et Fils. Nous partageons leur enthousiasme à l'égard du potentiel de ce marché et nous avons hâte de travailler à leurs côtés afin d'apporter à nos clients un éventail complet de produits de qualité dépassant leurs attentes."

Au sujet d'Armtec Infrastructure Income Fund

Armtec Infrastructure Income Fund ("Armtec" ou "la société") est l'un des principaux fabricants et commercialisateurs d'une gamme complète de produits d'infrastructure et de systèmes de construction préfabriqués qui sont destinés à nos clients d'un éventail d'industries diverses situées dans toutes les régions du Canada et dans des marchés choisis du monde entier. Il s'agit des marchés publics canadiens nationaux et régionaux de l'infrastructure et de ceux du secteur privé dans les secteurs du drainage agricole, de la construction commerciale et résidentielle et des ressources naturelles. Par son réseau de bureaux régionaux et d'installations de production étendu à tout le pays, Armtec offre une vaste gamme de solutions ingénieuses, soit des produits destinés au drainage et au pontage, à la rétention et à la réhabilitation des sols et aux systèmes de gestion des eaux, dont les tuyaux ondulés de polyéthylène haute densité, d'acier et de béton; une foule de produits de béton architectural et structurel préfabriqué et précontraint, allant des perrons, pavés en pierre, dalles et panneaux de murs aux éléments de construction fortement ouvrés, conçus et installés pour des projets tels des ponts, installations sportives et garages de stationnement; et la série complète de murs antibruit, enceintes acoustiques et systèmes muraux ainsi que les systèmes de retenue et parapets qui vont de pair. Armtec Infrastructure Income Fund est inscrite au TSX sous le symbole ARF.UN. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.armtecincomefund.com.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient certaines déclarations constituant une information axée sur l'avenir, au sens des lois applicables sur les valeurs mobilières ("déclarations prospectives"). Toute déclaration autre que celles de faits historiques, énoncée dans le présent document, est une déclaration prospective, y compris mais non de façon limitative celles concernant l'impact, sur le rendement financier d'Armtec, de l'attribution des contrats et de la capacité accrue mentionnés ci-dessus, ainsi que celles touchant la stratégie commerciale, les plans et objectifs d'Armtec ou le concernant ou ceux des entreprises dans lesquelles Armtec a investi. Les investisseurs éventuels peuvent cerner nombre de ces déclarations en cherchant des termes tels "croire", "s'attendre", "vouloir", "avoir l'intention", "planifier", "projeter", "prévoir", "estimer", "continuer" et d'autres termes semblables ou leurs formes négatives. On ne peut assurer la réalisation des plans, intentions ou attentes sur lesquelles reposent ces déclarations prospectives. La direction estime raisonnables les attentes exprimées dans ces déclarations, mais on ne peut assurer qu'elles s'avéreront fondées.

De par leur nature, les déclarations prospectives supposent des hypothèses et sont soumises à divers risques inhérents et incertitudes, dont ceux exposés dans le présent document. Il y a un risque considérable que ne soient pas exactes les déclarations prospectives énoncées dans le présent document. Il est déconseillé d'y accorder trop d'importance parce que divers facteurs pourraient faire que les résultats réels, conditions, actions ou événements futurs s'écartent sensiblement des cibles, attentes, estimations ou intentions exposées dans lesdites déclarations. Bien des facteurs peuvent influer sur les résultats futurs qui ont trait aux déclarations prospectives, y compris ceux-ci, mais non de façon limitative : caractère cyclique de l'industrie, concurrence, baisse de la demande de produits, recouvrement auprès des clients, relations avec les fournisseurs, absence d'accords à long terme, expiration de droits de licence et de distribution conférés par entente, instabilité des prix des matières premières, responsabilité du fait des produits, propriété intellectuelle, recours au personnel clé, environnement, négociation collective, taux d'intérêt, pertes non assurées et sous-assurées, risques d'exploitation ou de poursuite futures, dépendance d'autres filiales d'Armtec, questions fiscales, clauses restrictives et multiplicatrices, facilités de crédit, nature des unités, distribution des valeurs au rachat ou à l'expiration d'AIIF, restrictions des possibilités de croissance, effet des taux d'intérêt commerciaux sur le prix des unités, titres non diversifiés et non liquides dans Armtec Operating Trust et dilution éventuelle. Investisseurs et autres sont mis en garde contre le fait que cette liste de facteurs n'est pas exhaustive et que, s'ils tablent sur les déclarations prospectives pour prendre des décisions concernant Armtec, ils doivent examiner avec soin ces facteurs et les autres incertitudes et événements possibles, ainsi que l'incertitude inhérente de ces déclarations.

Les déclarations prospectives énoncées dans le présent document sont précisées expressément et dans leur totalité par cette mise en garde. Armtec ne s'engage, auprès du public, ni à mettre à jour ni à revoir les déclarations prospectives, sauf prescription expresse des lois applicables sur les valeurs mobilières.

Les risques ayant trait à Armtec ont été résumés dans la dernière notice annuelle d'Armtec ainsi que dans l'exposé et l'analyse de la direction présentés dans le rapport annuel et les rapports financiers trimestriels, qui peuvent être consultés sur le site Web www.sedar.com ou sur celui d'Armtec à www.armtecincomefund.com.

SOURCE ARMTEC INFRASTRUCTURE INCOME FUND

Renseignements : Renseignements: Charles M. Phillips, Président et chef de la direction, Armtec Limited Partnership, Tél.: 519-822-0210, Téléc.: 519-822-8894; James R. Newell, Chef des services financiers, Armtec Limited Partnership, Tél.: 519-822-0210, Téléc.: 519-822-8894; Carrie Boutcher, Vice-président, Relations avec les investisseurs et trésorier, Armtec Limited Partnership, Tél.: 519-822-0210, Téléc.: 519-822-8894

Profil de l'entreprise

ARMTEC INFRASTRUCTURE INCOME FUND

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.