Une élue de Nicolet nommée au Comité femmes et gouvernance locale de l'UMQ

MONTRÉAL, le 16 mai 2016 /CNW Telbec/ - À l'occasion de leur réunion le 11 mai dernier, à Québec, les membres du conseil d'administration de l'Union des municipalités du Québec (UMQ) ont nommé au Comité Femmes et gouvernance locale de l'Union madame Geneviève Dubois, conseillère municipale à Nicolet.

Soulignons que Madame Dubois siège également, depuis octobre 2015, à la Commission de la sécurité publique de l'UMQ.

La voix des gouvernements de proximité
Depuis sa fondation en 1919, l'UMQ représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Sa mission est d'exercer, à l'échelle nationale, un leadership pour des gouvernements de proximité efficaces et autonomes et de valoriser le rôle fondamental des élues et élus municipaux. Ses membres, qui représentent plus de 80 % de la population et du territoire du Québec, sont regroupés en caucus d'affinité : municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole.

SOURCE Union des municipalités du Québec

Renseignements : Patrick Lemieux, Conseiller aux communications et aux relations médias, Tél. : 514 282-7700, poste 279, Cellulaire : 438 827-4560, plemieux@umq.qc.ca

RELATED LINKS
www.umq.qc.ca