Une égérie, Une icône... Kate Moss et Kérastase, 2 K à part

PARIS, France, le 15 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Kérastase est heureux d'annoncer que la plus grande icône internationale de mode, KATE MOSS, sera le visage de sa toute première gamme de Styling.

Le top model britannique, égérie de nombreuses marques de mode et de beauté, sera ainsi pour la première fois l'image d'une marque capillaire de luxe.

L'alliance de la haute expertise de Kérastase et du glamour audacieux de Kate, vont changer la perception du coiffage, célébrant la liberté de mouvement du cheveu et le plaisir de textures high tech et sensorielles.

Sur le shooting publicitaire et entre les mains de son ami Luigi Murenu, coiffeur de studio et porte-parole de cette nouvelle gamme de coiffants, les longueurs de Kate se sont prêtées à toutes les fantaisies, qu'elles soient sculptées, ondulées, bouclées, ou parées d'un volume surdimensionné. Avec Kérastase, la chevelure de Kate n'a jamais été aussi sublimée, révélant toutes les facettes de cette personnalité unique du monde de la mode.

Ce manifeste K signé par Kérastase et Kate Moss annonce la création d'une nouvelle ère dans le styling : celle du « Coiffage Couture ».

La campagne publicitaire réalisée par le photographe Solve Sundbo, sera disponible à partir du mois de mai 2013.

Bas de vignette : "Kate Moss - nouvelle ambassadrice Kérastase. (Groupe CNW/Kérastase)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130215_C5920_PHOTO_FR_23716.jpg

SOURCE : Kérastase

Marie-France Laflamme // Bicom Communication