Une compagnie locale devient la compagnie officielle de santé auditive des
Sénateurs d'Ottawa

HAWKESBURY, ON, le 22 oct. /CNW/ - Helix Hearing Care Centre, une division de Lifestyle Hearing Corporation, a récemment signé une entente afin d'être un commanditaire des Sénateurs d'Ottawa. Helix Hearing Care Centre est maintenant la compagnie officielle de santé auditive d'une des équipes les plus aimées au Canada.

C'est la première fois qu'une compagnie de santé auditive représente les Sénateurs d'Ottawa.

"Nous sommes très fiers et excités de travailler avec les Sénateurs d'Ottawa," a déclaré Jeffrey Geigel, président de Helix Hearing Centre. "Notre objectif est de montrer à la communauté, de façon collective, l'importance d'avoir des bons soins auditifs et l'importance de recevoir un test d'audition à chaque année. Notre audition affecte tout ce que nous faisons, dans des situations personnelles ainsi que professionnelles."

Ce nouveau parrainage est une bonne occasion afin de souligner l'importance d'une audition saine dans tous les aspects de nos vies, y compris les sports. Que vous soyez sur la glace, dans les estrades ou dans le confort de votre maison, une bonne audition aide à améliorer l'expérience de la partie de hockey.

Helix Hearing Care Centre est le plus grand fournisseur de soins auditifs en Ontario et maintient plus de 35% de ses opérations provinciales dans la région d'Ottawa avec des cliniques à Kingston, Arnprior, Stittsville, Ottawa, Orléans et Hawkesbury. Chaque Helix Hearing Care Centre fournit des tests d'audition, des diagnostiques, des appareillages, des conseils et a accès à la technologie la plus avancée afin d'améliorer la qualité de vie du patient.

Continuez à regarder dans vos journaux locaux afin de voir les annonces excitantes de Helix. Ces annonces incluent des coupons que les lecteurs peuvent apporter à une clinique Helix la plus près, afin d'avoir la chance de gagner des billets pour voir une partie des Sénateurs d'Ottawa à domicile.

Pour en savoir davantage sur Helix Hearing Care Centre, composez le 877-685-5EAR (5327) ou visitez le www.helixhca.com.

SOURCE LIFESTYLE HEARING CORPORATION

Renseignements : Renseignements: Jeffrey Geigel, Président, Helix Hearing Centre, 290-A, rue McGill, Hawkesbury, Ontario, K6A 1P8, Tél: (877) 268-1045, Téléc: (877) 268-1067, Courriel: jgeigel@helixhca.com, Site Web: www.helixhca.com

LIFESTYLE HEARING CORPORATION