Une commande de module biface PERC « DUOMAX Twin » d'une puissance de 20 MW a été accordée à Trina Solar

BEIJING, le 26 avril 2017 /CNW/ - Trina Solar Limited (« Trina Solar » ou la « société »), un chef de file mondial en matière de modules, de solutions et services photovoltaïques, a annoncé avoir reçu un contrat d'approvisionnement de modules de 20 MW pour son nouveau produit lancé DUOMAX twin, un module biface bâti avec la technologie de cellules PERC et en verre double.

En vertu du contrat de vente, Trina Solar a fourni 20 MW de son module DUOMAX twin (72 cellules), avec une puissance de sortie couvrant 340 à 350 W pour un projet situé à Golmud, à Qinghai (« projet »). L'envoi a été complété le 20 avril 2017.

DUOMAX twin est la plus récente innovation de Trina Solar qui combine une technologie d'alimentation électrique monocristalline PERC à rendement élevé biface avec une technologie en verre double, ce qui accroît de manière efficace la capacité de production d'énergie. L'électricité générée sur la face arrière du module produit 25 % d'énergie additionnelle dans les environnements les plus divers. De plus, le module DUOMAX twin offre des possibilités d'usages multiples, avec des applications pour des projets comme des grandes centrales électriques, des projets solaires agricoles, des piscicultures alimentées par l'énergie solaire et plus encore. Il est surtout efficace à utiliser dans les endroits à réflexion diffuse élevée, tels que les projets situés dans des zones désertiques, les surfaces d'eau, les latitudes circumpolaires, les régions enneigées, ainsi que les glissières sur les autoroutes.

Le projet est situé dans une région désertique avec une réflexion diffuse élevée, ce qui représente des conditions idéales pour le module DUOMAX twin. Autre que la lumière directe qui est absorbée par la face avant du module, la face arrière absorbe la lumière réfléchie à partir du sol et la lumière dispersée de l'air aussi. De plus, le projet est également équipé d'un dispositif de suivi grâce auquel la face arrière du module DUOMAX twin pourra générer de l'énergie solaire additionnelle à travers le mouvement du dispositif de suivi.

M. Yin Rongfang, vice-président de Trina Solar, responsable mondiale des ventes et du marketing a commenté comme suit : « Il s'agit de la première commande du module DUOMAX twin après son lancement à la fin du mois de mars et nous souhaitons remercier nos clients qui nous ont démontré leur reconnaissance. Cette année représente une étape croissante au sein du marché pour le module DUOMAX twin et ce nombre continue à croître de manière constante. Nous constatons une demande accrue de commandes à l'échelle mondiale. À l'avenir, nous renforcerons davantage notre engagement envers les innovations technologiques afin que nous puissions offrir de la valeur ajoutée au coût actualisé de l'énergie à nos clients stratégiques partout dans le monde.

À propos de Trina Solar Limited

Trina Solar Limited est un chef de file mondial en matière de modules, solutions et services solaires photovoltaïques. Fondée en 1997 à titre d'intégrateur de systèmes photovoltaïques, Trina Solar favorise aujourd'hui une combinaison de l'énergie intelligente avec des installateurs, des distributeurs, des fournisseurs de services publics et des développeurs à l'échelle mondiale. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.trinasolar.com.

 

SOURCE Trina Solar Limited

Renseignements : CONTACT : Lina XIA, +86-159-6125-5126, lina.xia@trinasolar.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.