Une cinquième année avec Desjardins Assurances générales pour Orénoque
interactif

MONTRÉAL, le 27 janv. /CNW Telbec/ - Desjardins Assurances générales renouvelle son mandat à Orénoque interactif pour la gestion de sa campagne de marketing de recherche pour l'année 2010.

Pour une cinquième année consécutive, Desjardins Groupe d'assurances générales renouvelle sa confiance à Orénoque interactif en lui confiant la gestion de sa campagne d'achat de mots-clés et de marketing de recherche.

Le mandat a pour objectif de créer de l'achalandage rentable sur les propriétés Web de Desjardins Assurances générales, ainsi qu'à augmenter sa notoriété en ligne au Québec.

Orénoque interactif fournira à Desjardins Assurances générales tous les outils et les services nécessaires pour la mise sur pied de ses campagnes de marketing sur les moteurs de recherche.

Nous sommes très heureux de la confiance de Desjardins Assurances
      générales. Avec notre gestion des campagnes d'achat de mots-clés nous
      chercherons avant tout à obtenir des résultats concrets et tangibles
      pour Desjardins Assurances générales en mettant l'accent sur l'atteinte
      d'objectifs spécifiques pour leur marketing de recherche, a assuré
      Louis Durocher le président d'Orénoque.

Orénoque interactif, une agence de référencement et publicité web de Montréal, fête cette année sa 15ème année de présence sur le web. Orénoque offre des services de marketing web, comprenant le référencement, la publicité de recherche, ainsi que des stratégies de visibilité Web.

Chef de file québécois de l'assurance de dommages, la bannière Desjardins Assurances générales (DAG) (www.desjardinsassurancesgenerales.com) appartient à Desjardins Groupe d'assurances générales (DGAG), composante du Mouvement Desjardins. Par l'entremise du plus vaste réseau d'agents au Québec, Desjardins Assurances générales offre des produits d'assurance automobile et d'assurance habitation aux particuliers et aux entreprises.

SOURCE ORENOQUE INTERACTIF INC.

Renseignements : Renseignements: Louis Durocher, (514) 844-5049, Télécopieur: (514) 844-5049; www.orenoque.com

ORENOQUE INTERACTIF INC.