Une candidate exemplaire pour rebâtir la confiance: Chantal Rouleau s'engage
pour une administration rigoureuse et transparente

MONTRÉAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - Au moment où les scandales politiques font les manchettes, Chantal Rouleau entend donner l'exemple en mettant une gestion rigoureuse et l'éthique au cœur de son mandat.

"Dans Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, les cas de mauvaise gestion de l'équipe Tremblay s'accumulent. "C'est inacceptable que l'on ait vendu à 1,5 million le terrain du secteur Marc-Aurèle Fortin, destiné au développement du projet Valencia, alors que sa valeur marchande était de 5 millions. Qui en profite ? Certainement pas les contribuables", s'indigne la candidate à la mairie.

L'indépendance face aux différents lobbies et pouvoirs économiques est la première condition d'une saine gestion. "Comme ce fut le cas tout au long de ma carrière, je ne serai redevable qu'à un seul groupe : les citoyens", promet la candidate de Vision Montréal.

Pour Chantal Rouleau, la transparence passe également par la vigilance. Elle trouve insensé qu'un maire affirme ne pas être au courant des comportements de certains élus et membres de sa fonction publique. "Je pense que c'est le rôle du maire de savoir ce qui se passe dans son administration. Un chef qui se cache en disant qu'il ne sait rien, ne mérite pas la confiance de la population. L'aveuglement n'est pas une excuse", déclare-t-elle.

"Je suis outrée à chaque fois qu'un cas de corruption implique un politicien et je comprends pourquoi les citoyens perdent confiance. C'est pourquoi, la population de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles doit donner sa confiance à une personne qui est au-dessus de tout soupçon. J'estime pouvoir faire la différence et montrer l'exemple", lance Chantal Rouleau".

D'ailleurs, la candidate de Vision Montréal entend créer rapidement un comité de citoyens dont la fonction sera d'évaluer l'intégrité, l'éthique et la transparence de l'administration et de faire des recommandations annuelles publiques

Chantal Rouleau mise donc sur son équipe afin d'insuffler un renouvellement dans la gouvernance de l'arrondissement : "Mon équipe de conseillers municipaux, dont Suzanne Décarie, Gilles Déziel, Caroline Bourgeois et Mario Blanchet font partie, ont chacun des feuilles de route irréprochables. Avec cette équipe intègre, nous travaillerons sans relâche afin que les contribuables en aient pour leur argent", conclut Chantal Rouleau.

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Luc Tremblay, (514) 235-0793

Profil de l'entreprise

Vision Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.