Une belle balade à la campagne… à Laval!

LONGUEUIL, QC, le 6 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Insoupçonnée, l'une des plus charmantes campagnes québécoises se trouve à Laval, à deux pas de Montréal. Kiosques à la ferme, vignobles, fromageries et maisons anciennes en font même une véritable destination agrotouristique. Dépaysement garanti dans la troisième ville en importance au Québec!

Pour son numéro d'automne, en kiosque dès aujourd'hui, le magazine Vivre à la campagne vous entraîne à la découverte de ce Laval rural, capitale horticole du Québec. Ce luxuriant jardin compte pas moins de 133 producteurs de fleurs, dont les orchidées uniques de Laurent Leblond. Suzanne Latour y élève pour sa part des chèvres depuis 30 ans. Les nouveaux visiteurs de sa fromagerie lui demandent régulièrement où ils ont abouti. Bienvenue à Laval, messieurs dames!

Vivre à la campagne, c'est aussi une liste de joyeux festivals, donc autant de sorties d'automne captivantes. Partez sur la Voie des pionniers dans les Cantons-de-l'Est, le Circuit du paysan en Montérégie et même la Route des épouvantails à Massueville, près de Sorel-Tracy. Découvrez aussi le monde imaginaire de Jasey-Jay Anderson, médaillé d'or des Jeux olympiques de Vancouver, producteur de bleuets et éleveur de poules!

Le magazine Vivre à la campagne, votre guide de la vie rurale, en vente dans tous les bons kiosques aujourd'hui même pour seulement 4,99 $.

SOURCE : Vivre à la campagne

Source : Pierre-Yvon Bégin, 450 679-8483, p. 7526  Cell. : 418 564-8064