«Une autre blessure pour nos amis français, qui les frappe en plein cœur, un jour de fête, c'est d'une tristesse sans nom» Marc Demers

LAVAL, QC, le 14 juill. 2016 /CNW Telbec/ - «C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle de cette tragédie qui a frappé la ville de Nice avec laquelle nous avons des liens depuis plus de 20 ans. Mes premières pensées vont aux familles de France endeuillées, à nos amis Niçois ainsi qu'à leur maire. Bien sûr, j'offre également toutes mes condoléances à nos ressortissants Français de Laval» a déclaré Marc Demers, maire de Laval, au cours de la soirée.

Le maire de Laval a appris la nouvelle alors qu'il était en présence de la Consule générale de France, Madame Catherine Feuillet, au cours de la cérémonie du 14 juillet qui se déroulait au Musée des Beaux-Arts.

Le maire Demers s'est dit d'autant plus touché que le bilan du nombre des victimes devenait de plus en plus lourd, au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient au cours de la soirée.

Se réservant pour l'instant la possibilité de faire d'autres commentaires demain, M. Demers a conclu en affirmant :« que le 14 juillet ne sera plus jamais pareil avec le souvenir de cette terrible tragédie».

 

SOURCE Cabinet du maire et du comité exécutif de la Ville de Laval

Renseignements : François Brochu, Directeur des RP, mairie de Laval, 514. 835 7075


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.