Une Asiatique a reçu le prix de reconnaissance mondiale en éducation internationale

BATH, Angleterre, le 2 juillet 2015 /CNW/ - Une éducatrice de Hong Kong hautement inspirante et innovatrice a obtenu une reconnaissance à l'échelle mondiale sur trois continents.

La Dre Betty Chan Po-king, Directrice et Superviseure scolaire de la Yew Chung International School (YCIS), un important réseau scolaire internationale de la Chine continentale et à Hong Kong, s'est vu attribuer des titres honorifiques provenant de l'Amérique du Nord, de l'Asie et maintenant en Europe.

Outre les distinctions honorifiques obtenues aux États-Unis et à Hong Kong, la Dre Chan, dont la réelle spécialité est dans le domaine de l'éducation de la petite enfance et une formation internationale en éducation a complété ce qui pourrait bien être une panoplie de diplômes honorifiques. Au début du mois de juillet, elle a obtenu son troisième prix continental et s'est vu décerner le Doctorat honorifique en droit de l'University of Bath (R-U).

Dre Chan a initialement été honorée pour sa promotion incessante sur l'excellence dans le secteur de l'éducation à l'échelle mondiale en 2010. Un diplôme d'honneur de Docteur en lettres humaines émis par l'University of Illinois at Urbana-Champaign (UIUC) aux États-Unis lui a été conféré. Elle a été la première Chinoise à être honorée par l'UIUC pour le domaine de l'éducation de la petite enfance.

En mars 2014, pour souligner à la fois sa contribution récente et de longue date dans le domaine de l'éducation, la Dre Chan a obtenu le titre de fellow honoraire de la Hong Kong Institute of Education.

Lorsque l'University of Bath a annoncé lui avoir conféré son doctorat honorifique, le Dr Chan a alors obtenu le triple exceptionnel en prix mondiaux, et a pu ajouter l'Europe à ses titres de reconnaissance déjà assez impressionnants. 

Les distinctions honorifiques sont les plus prestigieux éloges accordés par l'University of Bath et réservés uniquement aux « individus de mérite ». Ces distinctions reconnaissent la carrière remarquable de Dr Chan qui a développé et fait la promotion de l'éducation internationale tout en visant une meilleure compréhension des origines culturelles de l'Est et de l'Ouest.

Dre Chan est reconnue comme un leader innovateur qui favorise l'excellence en éducation et elle est par ailleurs reconnue pour sa promotion et sa contribution aux meilleures pratiques de l'Est et de l'Ouest en éducation dans l'ensemble des écoles Yew Chung, grâce aux positions gouvernementales et les conférences internationales qu'elle a établies. Elle a été félicitée pour sa vision pour avoir aidé à bâtir une génération de futurs leaders qui ont une compréhension éclairée des cultures orientales et occidentales.

Après avoir pris la direction de la Yew Chung Education Foundation, fondée par sa mère, Madam Tsang Chor-hang, il y a de cela plus de 80 ans, Dre Chan a développé les écoles Yew Chung à Hong Kong, à Shanghai, à Beijing, à Chongqing, à Qingdao et à Silicon Valley aux États-Unis.

SOURCE Yew Chung International School

Renseignements : CONTACT : Carly Chung, +852-2339-6968, carly.chung@ycef.com

Profil de l'entreprise

Yew Chung International School

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.