Une année 2015 remarquable marquée par une augmentation des ventes de 17% pour ALBI le Géant

MASCOUCHE, QC, le 13 janv. 2016 /CNW Telbec/ - ALBI le Géant a connu une avancée remarquable en termes de développement d'affaires au cours de l'année 2015. Cette croissance exceptionnelle a été marquée par l'ajout de trois concessions à son offre de véhicules déjà impressionnante, l'ouverture de la concession ALBI Occasion l'Entrepôt à Mascouche dans ses nouveaux bâtiments modernes et uniques, l'acquisition des sites de transfert de bail de location automobile ByeByeBail.ca et ByeByeLease.ca, l'ajout de la division ALBI Auto Crédit qui se spécialise en 1re, 2e et 3e chance au crédit, ainsi que la vente de 37 985 véhicules en 2015.

ALBI le Géant a vu ses ventes totales de véhicules s'accroître de 17% en 2015, comparativement à 2014. L'équipe d'ALBI a vendu 19 626 véhicules neufs, alors que le nombre de véhicules d'occasion vendus s'élève à 2 461. Ce fut également une année record pour les ventes de véhicules en gros avec 15 898 véhicules vendus, pour un grand total de 37 985 véhicules vendus en 2015.

« La force d'ALBI le Géant réside dans le professionnalisme et la passion de nos équipes, comptant maintenant plus de 1 000 collègues. Nous pouvons être fiers de notre équipe, qui offre chaque jour le meilleur service à nos clients. La prémisse d'ALBI, qui se veut de traiter nos clients comme nous souhaitons être traités, prend tout son sens grâce à l'équipe dévouée », a déclaré Denis Leclerc, président d'ALBI le Géant.

C'est avec beaucoup de fierté qu'ALBI le Géant annonce que plusieurs de ses concessions ont atteint des positions impressionnantes sur le plan des ventes de véhicules au Québec et au Canada. Tout d'abord, ALBI le Géant Mazda Mascouche est la concession ayant vendu le plus de véhicules parmi tous ceux aux États-Unis, au Canada et évidemment, au Québec. ALBI Mazda Laval est au 3e rang au Canada et au Québec. ALBI le Géant Kia Mascouche reste toujours en 1ère position au Canada et au Québec. ALBI Hyundai Mascouche est au 2e rang au Québec. Enfin, ALBI Infiniti Mascouche se positionne au 3e rang au Québec quant à ses ventes en 2015.

Les nouvelles concessions qui font maintenant partie de la grande famille d'ALBI le Géant sont : ALBI Kia Sorel-Tracy, ALBI Hyundai Châteauguay, soit respectivement la 4e concession Kia et la 3e concession Hyundai pour le Groupe, et ALBI Chevrolet Buick GMC Corvette Laval, une grande première pour l'entreprise qui voit maintenant Chevrolet Buick GMC Corvette faire son entrée dans la vaste liste des bannières qu'elle représente.

« L'année 2015 a été fructueuse et nous sommes heureux d'offrir un éventail de plus en plus diversifié de voitures pour un nombre croissant de clients et ce, sur un territoire géographique encore plus grand. Avec l'arrivée d'ALBI dans la région de Mont-Tremblant et Vaudreuil au cours des prochains mois, la croissance et l'expansion se continuera en 2016 », a conclu Monsieur Leclerc.

ALBI le Géant a été fondée en 1978 par un couple de gens amoureux de la ville d'Albi, en France. La première bannière Mazda de Mascouche est rachetée en 1997 par Denis Leclerc. Depuis, en partenariat avec la vice-présidente actuelle, Louise Villeneuve, l'entreprise accumule de nombreux succès. Elle connait une croissance sans précédent dans le monde de l'automobile au Canada, pour ainsi devenir le Groupe ALBI le Géant. À ce jour, ALBI le Géant c'est plus de 31 entreprises reliées directement aux opérations journalières de ses concessions automobiles. De ces entreprises, 23 sont des concessions de véhicules neufs, représentant 19 bannières et 1 concession d'occasion. ALBI le Géant peut compter sur une équipe de plus de 1 000 collègues dévoués. Pour plus d'information, visitez notre site Web : www.albilegeant.com. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter, Google+, PinterestLinkedIn et regarder nos plus récentes vidéos sur YouTube.

 

SOURCE ALBI le Géant

Renseignements : Pour coordonner un entrevue ou pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec : Cathy Laroche, Vice-présidente, communications, marketing et médias, Téléphone : (514) 475-1775, Courriel : claroche@albilegeant.com

LIENS CONNEXES
http://www.albilegeant.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.