Une 3e saison pour la série TRAJECTOIRES!

HALIFAX, le 4 mars 2016 /CNW Telbec/ - Connections Productions et le réseau RDS sont très heureux d'annoncer une 3e saison de la télésérie TRAJECTOIRES qui sera diffusée à partir du 7 mars prochain.

TRAJECTOIRES est une série qui raconte le cheminement d'anciens joueurs de la LNH, depuis leur enfance jusqu'à présent, en parallèle avec leur carrière de hockey. Le parcours parfois difficile, parfois époustouflant, en a marqué plus d'un. Ces personnages attachants nous laissent entrer dans leur vie et nous racontent leur vraie histoire.

La 3e saison de TRAJECTOIRES vous garantit des moments mémorables en compagnie des vedettes :
Stephan Lebeau / Sébastien  Bordeleau / Francis Bouillon / Pierre Turgeon / Martin Gélinas / Georges Laraque / Stéphane Fiset / Jean-Pierre Dumont

TRAJECTOIRES a rencontré ces anciens joueurs de la LNH partout à travers le Canada et les États-Unis. Des joueurs connus, d'autres moins mais tous des guerriers qui ont faits des sacrifices et vécu une expérience unique et irremplaçable. La série TRAJECTOIRES contient tout ce que vous voulez savoir sur ces anciens joueurs de la LNH.

Encore cette année, les réalisateurs de TRAJECTOIRES, Marcel Gallant et Clarence LeBlanc vous promettent des émissions intéressantes et divertissantes.

Dès le 7 mars 2016, soyer au rendez-vous pour la diffusion de la télésérie TRAJECTOIRES sur le réseau RDS. Synchronisez l'Avantage Numérique à http://www.trajectoireshockey.com/  et suivez-nous sur Facebook https://www.facebook.com/TrajectoiresHockey/

SOURCE Connections Productions

Bas de vignette : "Logo : TRAJECTOIRESHOCKEY.COM (Groupe CNW/Connections Productions)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160304_C3313_PHOTO_FR_663863.jpg

Renseignements : Connections Productions, Nathalie Theriault, Tél. : 902-444-2788, n.theriault@connections.tv