Une 3e édition pour le demi-marathon BRP

VALCOURT, QC, le 15 avril 2015 /CNW Telbec/ - La 3e édition du demi-marathon annuel de BRP aura lieu le dimanche 3 mai prochain. Cette édition offrira six différentes épreuves de course et de marche afin de permettre la participation de tous, incluant un parcours pour les enfants.

« Nous espérons accueillir près de 1 000 participants à cette 3e édition du demi-marathon, confie Vincent Morin, vice-président, Développement de produits VTT/VCC Can-Am et Services d'ingénierie. Il est primordial pour nous d'encourager nos employés à bouger et à se dépasser au quotidien. Avec l'arrivée du demi-marathon, plusieurs se sont initiés à la course à pied, ce dont nous sommes très fiers. »

Le demi-marathon BRP est un événement ouvert au grand public, organisé pour encourager les saines habitudes de vie chez ses employés et la population. Six épreuves sont disponibles pour inscriptions, soit 1 km pour les enfants (12 ans et -), 5 km de marche ou de course, 10 km de marche ou de course, ou un parcours de 21 km.

Les parcours du 5 et 10 km comportent peu de dénivellations et sont parfaits pour ceux qui désirent s'initier à la course. Le parcours du 21 km présente cette année un nouveau tracé et s'adresse aux coureurs plus expérimentés. Tous les départs et les arrivées se feront de l'Aréna de Valcourt, au 1111 rue des Cyprès. Consultez le site demimarathonbrp.com pour connaître l'horaire complet de la journée.

Bénévoles recherchés
La tenue d'un tel événement requiert l'aide de plusieurs bénévoles. Si vous êtes intéressé à vous impliquer dans l'organisation du demi-marathon, merci de communiquer avec le comité organisateur au 450-532-5490.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde.

www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Pour une image haute résolution, veuillez accéder notre librairie médiatique avec les informations de connexion ci-bas :
Usager : media.brp
Mot de passe : brpimages

SOURCE BRP

Renseignements : Luc Savard, Coordonnateur, Service de Santé, Tél. : 450-532-2211 p.4816, luc.savard@brp.com

LIENS CONNEXES
http://www.brp.com

Profil de l'entreprise

BRP

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.