Under Armour met au défi des équipes de hockey mineur d'entrer en compétition pour courir la chance de devenir des « Canadiens » d'un jour

Une marque haute performance mondiale fait équipe avec les Canadiens de Montréal dans le cadre de la compétition Contre-attaque

MONTRÉAL, le 5 oct. 2015 /CNW/ - La plupart des joueurs de hockey du Québec rêvent de fouler la glace du Centre Bell avec les Canadiens. Under Armour et le programme de développement du hockey mineur des Canadiens de Montréal désirent faire de ce rêve une réalité en lançant aujourd'hui la compétition Contre-attaque. Les équipes de catégorie d'âge Bantam peuvent s'inscrire au www.canadiens.com/contreattaque pour participer à la compétition, qui consiste en une série de défis menant à la Coupe Armour, un jeu réglementé qui se tiendra au Centre Bell.

« La passion pour le jeu des jeunes amateurs du CH est incroyable. J'espère qu'ils mettront cette énergie et cet enthousiasme dans leurs campagnes de Contre-attaque », affirme Carey Price, joueur le plus utile de son équipe de 2015 de la LNH et gardien de buts pour les Canadiens de Montréal. « Jouer au Centre Bell est un privilège, et je suis certain que ces équipes travailleront très fort pour se le mériter. »

La compétition est divisée en trois périodes, ce qui permettra d'éliminer des équipes pour obtenir deux équipes gagnantes qui s'affronteront lors du match de la Coupe Armour au Centre Bell en décembre prochain. Les équipes peuvent s'inscrire jusqu'à la fin de la première période, qui se terminera le 16 novembre 2015.

Première période (5 octobre au 16 novembre  2015) : Durant six semaines, les équipes peuvent s'inscrire et prendre part à la compétition pour gagner des points en développant leur fan club sur la page Contre-attaque du site web officiel des Canadiens de Montréal et en complétant une variété de défis sur et hors glace. Les dix équipes qui accumuleront le plus de points à la fin de la première période pourront accéder à la deuxième période.

Deuxième période (21 novembre 2015) : Dix équipes laceront leurs patins et seront soumises à des tests d'habileté au Complexe sportif Bell. Elles devront faire preuve de cran et d'esprit d'équipe lors d'exercices de tirs de précision, de contrôle de la rondelle, de fusillade ou encore de vitesse moyenne de l'équipe. Les deux équipes gagnantes passeront à la troisième période.

Troisième période (Coupe Armour en décembre 2015) : C'est là que tous les efforts seront récompensés. Deux équipes pourront passer en Contre-attaque et leurs joueurs pourront être « Canadiens » d'un jour au Centre Bell. Ils joueront pour la Coupe Armour, passeront une journée avec le personnel des Canadiens de Montréal et pourront gagner des vêtements et des accessoires Under Armour® pour leur équipe.

Pour participer, les équipes de catégorie d'âge Bantam (Bantam AAA, AA, BB, CC, A, B, C et scolaire secondaire) doivent s'inscrire à www.canadiens.com/contreattaque.

À propos de l'entreprise Under Armour, Inc.
Under Armour (Bourse de New York : UA), le créateur de chaussures, de vêtements et d'accessoires haute performance, a révolutionné la façon dont les athlètes de partout dans le monde se vêtissent. Conçus pour rendre tous les athlètes encore meilleurs, les produits novateurs de la marque sont vendus à l'échelle mondiale à des athlètes de tous les niveaux. La plateforme Connected Fitness™ regroupe la plus grande communauté de santé et de mise en forme numérique par l'intermédiaire d'une série d'applications : UA Record, MapMyFitness, Endomondo et MyFitnessPal. Le siège social de l'entreprise Under Armour est situé à Baltimore, dans le Maryland. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site web de la compagnie au www.uabiz.com.

SOURCE Under Armour, Inc.

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : Les équipes de catégorie d'âge Bantam peuvent s'inscrire au www.canadiens.com/contreattaque pour courir la chance de jouer dans la Coupe Armour, un jeu réglementé qui se tiendra au Centre Bell, présenté par Under Armour et le programme de développement du hockey mineur des Canadiens de Montréal.". Lien URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VADUcNfaccs&feature=youtu.be

Bas de vignette : "Les équipes de catégorie d'âge Bantam peuvent s'inscrire au www.canadiens.com/contreattaque pour courir la chance de jouer dans la Coupe Armour, un jeu réglementé qui se tiendra au Centre Bell, présenté par Under Armour et le programme de développement du hockey mineur des Canadiens de Montréal. (Groupe CNW/Under Armour, Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151005_C9946_PHOTO_FR_44286.jpg



Renseignements :

Contact: 
Sinead Brown / Kathleen Adams 
Paradigm Public Relations 
416.413.5193 / 514-316-5691 
sbrown@paradigmpr.cakadams@paradigmpr.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.