Un weekend époustouflant à Québec les 27, 28 et 29 novembre 2015

QUÉBEC, le 19 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Un weekend hors du commun et marquant nous attend pour la dernière fin de semaine du mois de novembre à Québec. Trois événements à grand déploiement en mettront plein la vue aux amateurs de sensations fortes. Le 10e anniversaire du Red Bull Crashed Ice à Québec, la Coupe Vanier ainsi que le combat de boxe opposant Lucian Bute et James DeGale vont clore le mois de novembre 2015. 

Attirant les foules depuis maintenant 10 ans à Québec, la seule étape canadienne du Red Bull Crashed Ice débarque à Québec le 27 novembre 2015 pour offrir aux mordus d'adrénaline un circuit unique. Qui sait, peut-être que le long weekend du Thanksgiving américain pourrait inciter les touristes du côté sud de la frontière à venir profiter de ces événements rassembleurs et hauts en sensations fortes!

La coupe Vanier est l'aboutissement d'une saison intense et de beaucoup de travail.  Nombreux sont les fans de l'extérieur qui viennent profiter de cette étape ultime afin d'encourager leur équipe de prédilection.  L'ambiance endiablée du tailgate légendaire, avant la partie, attire également son lot de festifs à chaque match.  Venez l'expérimenter par vous-mêmes, l'ultime compétition débute à 13 heures!

Un Gala de Boxe fort attendu opposant Lucian Bute et James DeGale attirera, pour sa part, les passionnés de boxe au Centre Vidéotron le 28 novembre en soirée.  Il s'agira du tout premier combat de boxe dans le nouvel amphithéâtre de Québec qui peut accueillir plus de 18 000 fans.

« Cette vitrine exceptionnelle pour Québec lors de ce dernier weekend de novembre attirera les adeptes de tous sports confondus.  La ville de Québec vibrera au gré des différents événements et tous sont invités à venir en être témoins. Québec est, plus que jamais, un endroit pouvant accueillir des événements internationaux à grand déploiement » a ajouté Jean-François Côté, président de l'Office du tourisme de Québec. 

« Il n'y a pas à dire, cette visibilité internationale, juste à l'aube du temps des fêtes et de la saison hivernale, pourrait avoir un impact substantiel pour le tourisme d'hiver en 2015-2016 » a conclu André Roy, directeur de l'Office du tourisme de Québec.

Pour les détails : www.regiondequebec.com

 

SOURCE OFFICE DU TOURISME DE QUEBEC

Renseignements : Demandes d'entrevues: Marie Julie Couturier, Conseillère en communication, relations publiques et édition, 418-641-6654, poste 5405, mariejulie.couturier@quebecregion.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.