Un webinaire sur l'utilisation des drones commerciaux sera présenté dans la Foire aux questions avec les meilleurs experts en matière d'UAV

ROME, New York, le 21 septembre 2016 /CNW/ -- Une revue de renom dans l'industrie et une société internationale de drones se sont associées pour fournir aux utilisateurs actuels et futurs d'UAV commerciaux des renseignements dont ils ont besoin pour explorer les nouvelles lois, s'initier aux UAV et améliorer l'efficacité de leurs entreprises, l'exactitude des données et des bénéfices.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160920/409963-INFO
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160623/382794LOGO

Inside Unmanned Systems et microdrones™ sont fiers d'annoncer qu'ils organiseront un webinaire intitulé Part 107 Rule: Impact on Key Application Segments in the Commercial Drone Market (Article 107 de la loi : L'impact sur les secteurs clés de l'application dans le marché des drones commerciaux). Cet événement se déroulera le mercredi 28 septembre 2016 à midi HAE. Étant donné qu'il s'agit d'un événement sur le Web, les participants peuvent rejoindre la conversation n'importe où dans le monde.

Le webinaire comprendra une période de foires aux questions durant laquelle les participants seront en mesure d'interagir en temps réel avec les meilleurs experts en matière d'UAV. La discussion initiale visera les implications portant sur l'article 107 en ce concerne la modélisation, la prospection et les applications d'inspection, mais tous ceux qui sont intéressés par l'utilisation de drones à des fins commerciales sont invités à participer. Les places sont limitées, alors les personnes intéressées doivent s'inscrire immédiatement au https://attendee.gotowebinar.com/register/8780341795519423748.

L'événement sera modéré par Demoz Gebre-Egziabher, un professeur en génie aérospatial et mécanique de l'Université du Minnesota (Twin Cities, aux États-Unis). Parmi le groupe d'experts de ce webinaire figurent :

  • Major-général James O. Poss (retraité) de ISR Ideas, est un éminent expert en matière d'UAS, ayant mené les premières frappes armées ciblées à l'aide d'UAS. Il a conçu le système d'opérations divisées pour le contrôle de l'UAS et a conçu la station au sol commune distribuée pour l'analyse du renseignement des UAS. Le général Poss est le directeur général de l'Alliance for System Safety of UAS (Alliance pour la sécurité du système des UAS) par le biais de l'équipe du centre d'excellence pour les systèmes aériens sans pilote UAS (Unmanned Aerial Systems (UAS) Center of Excellence) de la Federal Aviation Administration(FAA). ASSURE comprend 18 des meilleures universités américaines, canadiennes et britanniques de recherche sur les UAS comptant plus de 100 membres d'entreprises collaborant pour résoudre les enjeux de recherche des UAS auxquels font face la FAA. Le général Poss collabore avec la MSU à leur campus Stennis Space Center. Il est un ancien combattant de la US Air Force possédant 30 ans d'expérience ainsi qu'une expérience de combat dans quatre guerres et a été un officier supérieur de renseignement au moment de quitter le service actif en novembre 2012.

  • Mike Hogan est le directeur du développement des entreprises à microdrones, responsable de cerner de nouvelles occasions d'affaires et d'appuyer la réussite des clients. M. Hogan possède des connaissances approfondies sur les UAS pour les applications industrielles ayant une vaste expérience à aider les professionnels à intégrer la technologie dans leurs activités. Avant de se mettre au service des clients de microdrones, M. Hogan a servi dans l'Aviation royale canadienne pendant 21 ans en tant qu'agent du renseignement, un agent de géomatique et un sapeur de l'air.

  • Ben Van Lare est le directeur de l'exploitation chez Raecon Industries. M. Van Lare travaille au sein d'une équipe de professionnels dans les secteurs de l'énergie, de la construction et de la technologie en vue d'évaluer et d'intégrer l'utilisation des véhicules aériens sans pilote (UAV) dans le milieu de travail commercial. Il est non seulement spécialisé dans l'utilisation et le pilotage de l'UAV, mais aussi en gestion de projets et développement des affaires. Il est heureux d'offrir son expertise à ceux qui ont des questions portant sur l'un des sujets pour les entreprises utilisant les UAS.

« Nous sommes ravis d'organiser ce webinaire et d'avoir l'occasion d'aider ceux qui sont des avant-gardistes dans le domaine des UAS commerciaux », a souligné M. Mike Dziok, directeur marketing chez microdrones. « C'est un honneur pour moi de collaborer avec un groupe d'experts avec un haut niveau de compétence. Nous prévoyons que l'événement suscitera l'intérêt de plusieurs personnes et les places sont limitées, ainsi ceux qui souhaitent participer doivent s'inscrire dès maintenant. »

Pour en savoir plus sur microdrones, veuillez consulter www.microdrones.com.

SOURCE microdrones

Renseignements : CONTACT : Mike Dziok, Directeur marketing, microdrones, mike.dziok@microdrones.com, 1-866-874-3566, http://www.microdrones.com, http://www.avyon.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.