Un vignoble et un Haras sur l´ile de Montréal à Senneville - Un endroit unique

MONTRÉAL, le 10 juill. 2015 /CNW Telbec/ - L´inauguration officielle aura lieu le samedi 18 juillet 2015, au 165 Chemin Senneville à Senneville, entre 16 h 30 et 17 h en présence de plusieurs personnalités du sport, des arts et de la politique.

Proche de l´arboretum, une zone forestière protégée pour sa flore et sa faune, appartenant à l´Université Mc Gill. Au cœur de la municipalité de Senneville, un domaine agricole de 27 hectares a vu le jour. Comprenant un vignoble de Chardonnay, de Merlot, de Pinot noir et de Chenin où la culture biologique est à l'honneur ainsi qu'un Haras de 26 chevaux. Cette écurie a eu le plaisir de voir deux naissances récemment. Enfin, les cultures biologiques d´asperges, d´ail et de baies ont été mises en production de manière naturelle et biodynamique.

Le domaine se nomme « Souffle de vie ».

L´inauguration se fera en compagnie de madame Jane Guest, mairesse de Senneville et des élus locaux.

Les membres de la presse sont invités au moment de l'inauguration, avant ou après l'événement pour transmettre l'information sur nos activités.

N'hésitez à communiquer avec nous sur fulcrum@sympatico.ca ou par téléphone 514 679 9017.

Nous sommes disponibles pour toutes interviews, rencontres, photos, etc.

Les photos du Haras sont disponibles sur Facebook à  Écuries de Senneville.

SOURCE Collège d'Études Ostéopathiques (CEO)

Bas de vignette : "Souffle de vie (Groupe CNW/Collège d'Études Ostéopathiques (CEO))". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150710_C3201_PHOTO_FR_442782.jpg

Renseignements : Philippe ou Victoria Druelle, Courriel fulcrum@sympatico.ca, Cell : (514) 679 9017; Souffle de vie, 165 Senneville Road, Senneville, Québec H9X 3X3

RELATED LINKS