Un verre qui offre la tranquillité d'esprit

Transitions Optical lance un verre de tous les jours nouveau et révolutionnaire qui devient très foncé à l'extérieur pour les Canadiens qui passent beaucoup de temps au soleil

CAMBRIDGE, ON, le 28 avr. /CNW/ - Transitions Optical a annoncé un nouvel ajout très intéressant à la famille des marques Transitions, à l'intention des Canadiens qui passent une bonne partie de la journée dans la lumière vive du soleil. Les verres Transitions(MD) XTRActive(MC) amélioreront la performance visuelle dans les activités de plein air et assureront une protection contre l'exposition aux UV et l'éblouissement, offrant ainsi une nouvelle option aux personnes qui passent beaucoup de temps à l'extérieur et ont un mode de vie actif.

"Les verres Transitions XTRActive sont une très bonne nouvelle pour mes patients qui passent de longues heures à l'extérieur et qui préfèrent une teinte plus foncée en plein soleil", dit le docteur Gilbert Fortier, optométriste. "Que ce soit pour travailler ou pour s'amuser dans la lumière vive du soleil, il est très important pour les Canadiens dont les yeux sont exposés aux effets nocifs des rayons UV d'avoir la bonne protection, le confort et la commodité dans le choix de leurs verres.

Danny Woodcock, travailleur de la construction, passe la plus grande partie de son temps au soleil, lorsqu'il est au chantier. "Je passe beaucoup de temps à l'extérieur, alors j'ai besoin de verres qui m'assurent un assombrissement supplémentaire. J'apprécie vraiment, quand j'entre, qu'ils passent de foncés à clairs, ce qui me donne une grande flexibilité", dit-il. Vous n'avez pas à travailler dans la construction pour profiter à plein des nouveaux verres Transitions XTRActive. La santé visuelle est une préoccupation pour les personnes de tous âges qui aiment passer de longues heures dehors et qui veulent une protection supérieure pour leurs yeux.

La dégénérescence maculaire liée à l'âge, ou DMLA, est la première cause de la perte de vision chez les Canadiens. Les rayons UV peuvent être la cause, ou accélérer l'évolution, de maladies qui affectent l'œil. Seulement 45 % des Canadiens choisissent des verres capables de bloquer les UV, ce qui laisse plus de la moitié de la population vulnérable à l'exposition aux rayons UV(1). "Il est très important que les personnes dont les yeux sont exposés aux effets nocifs des rayons UV aient la bonne protection", rappelle le docteur Fortier.

    
    Les verres Transitions(MD) XTRActive(MC)
    ----------------------------------------
    

L'idée derrière les verres Transitions XTRActive est que la protection des yeux doit être facile. Le temps peut changer mais vous ne devriez pas avoir à changer de lunettes. Les verres Transitions XTRActive procurent un confort visuel extraordinaire ainsi que l'avantage de porter la même paire de lunettes à l'intérieur comme à l'extérieur, tout en offrant la protection automatique contre les rayons ultraviolets (UV) et l'éblouissement.

Les verres Transitions XTRActive ont été conçus pour avoir une légère teinte à l'intérieur, ils sont donc idéals pour les porteurs qui préfèrent une teinte à l'intérieur ou qui accordent une très grande valeur à l'assombrissement supérieur à l'extérieur. De plus, les verres Transitions XTRActive assurent un assombrissement significatif aux conducteurs derrière le pare-brise d'une auto. Le degré d'assombrissement, cependant, peut varier en raison de plusieurs facteurs comme l'inclinaison du pare-brise, la position du conducteur et les matériaux utilisés pour fabriquer le pare-brise.

Dans un sondage récent auprès des porteurs de verres photochromiques et de verres clairs, financé par Transitions Optical, les consommateurs se sont dits satisfaits des verres Transitions XTRActive.

    
    -   Près de 80 % des porteurs de verres clairs et 85 % des porteurs de
        verres photochromiques se sont dits satisfaits du degré
        d'assombrissement fourni par les verres Transitions XTRActive.

    -   Plus de sept consommateurs sur dix étaient satisfaits des verres
        Transitions XTRActive pour la conduite par temps très ensoleillé.

    -   Alors que 77 % des répondants ont remarqué une teinte à l'intérieur,
        23 % croyaient que le produit était redevenu clair. Parmi les
        personnes qui percevaient une teinte, 63 % aimaient l'apparence des
        verres à l'intérieur.
    
    
    Transitions Optical
    -------------------
    

Principal fournisseur de verres photochromiques aux fabricants de produits optiques, Transitions Optical, dont le siège social est à Pinellas Park, en Floride, offre la technologie photochromique la plus poussée dans la plus vaste sélection de conceptions et de matériaux de verres. Transitions Optical mise sur l'innovation pour soutenir l'avancement en matière de saine vision et de lunettes adaptatives et pour fournir à ses partenaires les outils et les programmes dont leurs entreprises ont besoin pour réussir. Les verres Transitions(MD) sont les verres photochromiques les plus recommandés au monde.

La famille de produits de Transitions Optical comprend des verres de tous les jours, conçus pour être portés à l'intérieur et qui s'assombrissent à l'extérieur, ainsi que des verres de performance à porter à l'extérieur au lieu de verres solaires. Les verres de tous les jours Transitions s'adaptent à la lumière pour procurer une vision plus confortable et protéger les yeux des rayons UV. Les verres de performance Transitions comprennent la ligne de produits solaires de la compagnie, les verres solaires Transitions(MD) SOLFX(MC), qui améliorent la performance visuelle dans des activités de plein air particulières en s'adaptant de manière à optimiser la couleur et l'assombrissement en fonction des changements d'intensité lumineuse.

Pour de plus amples renseignements sur une saine vision et les protections oculaires, rendez-vous à transitions.com ou à guidedelunettes.ca.

    
    Communiqué de presse vidéo accessible par satellite mercredi le 28 avril,
    2010

    10h à 10h30 heure de l'est

    COORDONNÉES DE DIFFUSION PAR SATELLITE :

    Anik F2, Bande C, Transpondeur 3B @111.1 Ouest
    Polarisation verticale fréquence D/L. 3820MHz.
    Sous-porteuse à audiofréquences 6,8 gauche, 6,2 droite

    Problèmes avec la liaison satellite: 1-800-565-1471

    (1) Enquête canadienne menée pour le compte de Transitions Optical, Inc.
        du 19 au 23 octobre 2006 par Synovate Canada, Vancouver (C.-B.).
    

SOURCE Transitions Optical, Inc.

Renseignements : Renseignements: Stephanie Lyttle, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, (514) 843-2365, slyttle@national.ca

Profil de l'entreprise

Transitions Optical, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.