Un vent de renouveau souffle - Nouvelle saison, nouvelle image et nouvelle programmation pour IABC/Montréal!

MONTRÉAL, le 23 sept. 2015 /CNW Telbec/ - La section montréalaise de l'International Association of Business Communicators (IABC) vous invite à l'événement le plus attendu de l'automne: un atelier pratique d'une demi-journée de simulation de crise dirigée par Melissa Agnes, conférencière internationale en gestion de crise et Présidente et co-fondatrice de Agnes + Day.

Une programmation qui vous amènera ailleurs

Cette année, IABC/Montréal vous fait redécouvrir l'univers des communications en vous présentant de nouvelles personnalités, des entreprises, des domaines et disciplines qui vous feront sortir de votre zone de confort.

L'ailleurs, à l'IABC/Montréal, signifie aussi de nouveaux formats d'activités et de nouveaux partenariats avec des associations du monde des affaires et des communications, afin que vous puissiez accroître les retombées de vos projets.

Atelier pratique de gestion de crise le 2 octobre 2015 - Un incontournable pour les professionnels de la communication

Pour débuter la saison 2015-2016 en force, IABC/Montréal vous offre un atelier pratique d'une demi-journée qui vous permettra de perfectionner vos compétences en gestion de crise. En vous offrant tous les outils et connaissances nécessaires dans le cadre d'une simulation, vous serez en mesure de mettre en oeuvre un programme stratégique de résolution de crise pour votre organisation.

Quand: Le vendredi 2 octobre, 2015
Heure: de 12h à 17h
Lieux: Caisse de dépôt et placement du Québec (Vieux Montréal)

(Google map)

Pour vous inscrire

Cette simulation de crise :

• Vous permettra de vous familiariser avec les réalités et les défis d'aujourd'hui, et vous donnera les outils nécessaires pour les surmonter et les gérer en temps réel.
  • Vous permettra de tester le plan de gestion de crise de votre organisation dans un environnement contrôlé et sécuritaire.

Vous reviendrez avec de nouvelles compétences et connaissances que vous pourrez aisément intégrer dans votre programme de gestion de crise.

L'atelier sera offert en anglais. Une séance de questions-réponses pourra avoir lieu en français.

À propos de IABC
L'International Association of Business Communicators (IABC) est un réseau international consacré à l'amélioration du rendement des entreprises par le biais de la communication. Fondée en 1970, l'association réunit 13 000 professionnels de la communication, répartis dans plus de 70 pays. www.iabc.com.

À propos d'IABC/Montréal
La plus grande section bilingue de l'International Association of Business Communicators (IABC), IABC/Montréal répond localement aux besoins de formation continue et de réseautage des professionnels des communications, dans le but de promouvoir des pratiques exemplaires, d'accroître la visibilité de la profession et de fournir des ressources de premier plan et du soutien à la carrière.montreal.iabc.com/fr/

SOURCE IABC-Montréal

Bas de vignette : "IABC/Montreal (Groupe CNW/IABC-Montreal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150923_C6610_PHOTO_FR_504491.jpg