Un vent de jeunesse souffle sur la Fondation Tel-jeunes - Un comité de jeunes ambassadeurs est formé et un nouvel événement voit le jour !

MONTRÉAL, le 7 avril 2015 /CNW Telbec/ - La Fondation Tel-jeunes est fière de pouvoir compter sur une relève dynamique et engagée qui souhaite apporter son aide afin de récolter davantage d'argent pour les jeunes en détresse notamment en créant un nouvel événement, le Bal Tel-jeunes, au profit de la Fondation. Le comité des ambassadeurs Tel-jeunes est composé de 13 jeunes professionnels âgés de 21 à 30 ans issus de différents milieux mais unis autour d'une même cause.

« L'idée de former un comité jeunesse pour la Fondation Tel-jeunes est venue un peu naturellement. Quoi de mieux pour amasser des fonds pour les jeunes qu'être un jeune soi-même ? Nous avons grandi avec Tel-jeunes et plusieurs d'entre nous ont utilisé le service ou connaissent d'autres jeunes qui en ont eu besoin. Il s'agit d'une cause qui nous rejoint et nous tient à cœur. Tel-jeunes aide près de 50 000 jeunes de 5 à 20 ans par année, il est donc primordial pour nous de veiller à sa survie », a précisé le président du comité ambassadeurs Tel-jeunes et coach en affaires au Groupe Residencia, Étienne Beaudry.

Lancement du Bal Tel-jeunes édition JET SET

Le comité s'est donné comme mission de mettre sur pied un événement annuel de collecte de fonds jeune, urbain et actuel qui alliera philanthropie et plaisir. Le Bal Tel-jeunes édition JET SET verra le jour le 29 mai prochain au Time Supper Club. Inspiré de l'âge d'or de l'aviation, le Bal rassemblera 400 jeunes professionnels lors d'une soirée de réseautage et de divertissement en mode première classe. Le lancement de la vente des billets a débuté jeudi dernier sur le site dédié à l'événement balteljeunes.com. « J'ai la ferme conviction que c'est dans les petits gestes que nous faisons une différence, un appel à la fois. C'est avec un grand plaisir que je vous invite à nous accompagner pour faire la différence dans la vie de milliers de jeunes Québécois. Joignez-vous à nous pour accorder à cette soirée le succès qu'elle mérite», a souligné M. Beaudry.

À propos de la Fondation Tel-jeunes
Mise sur pied en 2010, celle-ci a pour mission de soutenir financièrement les services Tel-jeunes et LigneParents afin d'en assurer la pérennité.

Créés respectivement en 1981 et en 1991, LigneParents et Tel-jeunes sont des services d'intervention gratuits et confidentiels. Ils sont offerts en tout temps par des intervenants professionnels à tous les jeunes et les parents du Québec.

SOURCE Tel-jeunes

Renseignements : Maude Landreville, Conseillère aux communications et organisation d'événements, Tél : 514 442-5721, Courriel : mlandreville@fondationteljeunes.org

LIENS CONNEXES

Tel-jeunes