Un SUPER CAMP des Blue Jays aura lieu à Montréal

TORONTO, le 10 janv. 2012 /CNW/ - Les BLUE JAYS DE TORONTO ont le plaisir d'annoncer l'ajout d'un SUPER CAMP présenté par Honda et BASEBALL CANADA à MONTRÉAL, au QUÉBEC, du 23 au 25 juillet 2012. Dans le cadre du soutien apporté au baseball amateur par les Blue Jays de Toronto, les Super Camps ont été conçus pour rejoindre les communautés partout au Canada, donnant aux participants issus de chacune d'entre elles l'occasion d'apprendre les techniques du baseball qui leur sont enseignées par d'anciens joueurs et par des instructeurs du camp des Blue Jays, ainsi que par certains des meilleurs instructeurs de Baseball Canada.

Le Camp de Montréal se tiendra au parc Ahuntsic du 23 au 25 juillet et les anciens joueurs des Blue Jays, DUANE WARD, DENIS BOUCHER et DARRIN FLETCHER, seront présents. Il s'agira de l'un des 13 Super Camps organisés au Canada en 2012. Les inscriptions auront lieu le 18 janvier sur le site bluejays.com/camps. Le camp est ouvert à tous les jeunes âgés de 10 à 16 ans au coût de 230 $ par personne. Pour en savoir plus sur ces camps, consultez la page des activités communautaires de l'équipe sur bluejays.com.

SOURCE Toronto Blue Jays Baseball Club

Service des communications des Blue Jays de Toronto