Un smoothie pour la cause ! Les restaurants Ben & Florentine remettent un chèque de 40 000$ à la Fondation pour l'Enfance Starlight Canada

MONTRÉAL, le 24 août 2016 /CNW Telbec/ - Après plus d'un mois de campagne dans tout le Québec et plus de 32 000 smoothies vendus, les restaurants Ben & Florentine sont fiers d'annoncer la remise d'un chèque de 40 000 $ à la Fondation pour l'Enfance Starlight.

L'implication de nos franchisés et la générosité de tous les clients de nos restaurants ont permis de mener à bien cette opération d'envergure nationale.

En effet, depuis le 18 juillet dernier, tous les restaurants participant à l'opération s'étaient engagés à améliorer le quotidien d'enfants malades en reversant un pourcentage de leurs ventes à la fondation. Un smoothie au nom de cette dernière avait même été créé par la chaîne.

Le chèque sera remis lors de l'évènement "Conduire pour Sourire" le 28 août prochain. Cette journée spéciale donnera la possibilité à de nombreux enfants malades de monter à bord de voitures de sport/luxe et de profiter de séances de conduite sur le circuit icar de Mirabel.

La fondation pour l'enfance Starlight est un organisme sans but lucratif dont la mission est d'apporter le sourire, le rire, la joie et l'espoir aux enfants gravement malades et à leur famille. Depuis plus de 20 ans, des programmes à l'intérieur et à l'extérieur des hôpitaux apportent ainsi un peu de joie aux familles et aux enfants au moment où ils en ont le plus besoin. Au Québec, Starlight travaille de manière proche avec l'Hôpital de Montréal pour enfants, CHU Sainte-Justine ou l'hôpital Ste-Foy.

À propos de Ben & Florentine
Ben & Florentine est une chaîne canadienne de déjeuners/dîners comptant 41 succursales à travers le Canada. Depuis nos copieux déjeuners jusqu'à nos dîners santé, tous nos plats sont soigneusement préparés à l'aide d'ingrédients frais et savoureux. Notre mission, vous servir la meilleure expérience en terme de déjeuners/dîners. Nos restaurants sont conçus pour vous offrir une atmosphère idéale et propice aux réunions familiales comme aux rencontres d'affaires.

SOURCE Ben & Florentine Restaurants Inc.

Bas de vignette : "Logo : Ben & Florentine (Groupe CNW/Ben & Florentine Restaurants Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160824_C6453_PHOTO_FR_759094.jpg

Bas de vignette : "Smoothie Starlight (Groupe CNW/Ben & Florentine Restaurants Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160824_C6453_PHOTO_FR_759092.jpg

Renseignements : Nicolas, Communications, Ben & Florentine Restaurants Inc., 514-667-6099 extension 219, nicolas@benetflorentine.com

RELATED LINKS