Un shower caritatif pour le bébé royal canadien!

TORONTO, le 2 juill. 2013 /CNW/ - La Ligue monarchiste du Canada invite tous les Canadiens à se réjouir de la naissance du futur héritier/héritière canadien/canadienne en organisant un shower de bébé caritatif avec les voisins, les amis et la famille.

Plutôt qu'envoyer les habituels couches, biberons et autres trucs qui risquent d'arriver en trop grand nombre pour être utilisés par les Cambridges, nous proposons de recueillir des petits dons auprès de les invités. Cet argent pourra ensuite être remis par l'organisateur du shower à une œuvre de charité canadienne, et les invités pourront signer une carte de voeux qui annoncera le cadeau au Duc et à la Duchesse.

Pour des suggestions de shower, pour savoir comment écrire aux nouveaux parents et pour trouver une foule d'informations sur la Famille royale canadienne, nous vous invitons à visiter le site de la Ligue monarchiste du Canada : www.monarchist.ca/fr/bebe2013

SOURCE : Monarchist League of Canada

Robert Finch, président national