MONTRÉAL, le 8 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Après une année marquée par le gain de plusieurs comptes et forte d'un actionnariat québécois majoritaire, l'agence Terrain Ogilvy décide d'adopter la récente vision de son réseau Ogilvy & Mather d'uniformiser sa structure de marques. L'agence annonce donc aujourd'hui revenir fièrement aux sources avec son nom Ogilvy Montréal, une institution de la pub installée ici depuis 1964.
Aujourd'hui, Ogilvy Montréal mise sur les ressources et le réseau prestigieux d'Ogilvy & Mather ainsi que les synergies que celui-ci rend possibles à l'échelle nationale et mondiale.
« Ogilvy nommé cinq années consécutives réseau de l'année à Cannes évoque l'excellence, l'imagination et la créativité, affirme David Aubert, président et chef de la direction d'Ogilvy Montréal. Je suis fier de faire partie de cette grande famille et c'est sans remords que je tourne la page sur Terrain. Cette approche d'un seul Ogilvy simplifie les choses et nous rend plus fort en agissant avec un seul nom. »
Avec des clients aussi variés que Glade, UByKotex, Wawanesa Assurance, Cadbury, le Port de Montréal, Midas, Groupe BMR, Planchers Mercier, Restaurants Cora, les Forces armées canadiennes et Carlsberg Canada, Ogilvy Montréal cumule une puissante expertise en création de publicité et promotion, en marketing alternatif, interactif et d'influence tant pour des clients dans le commerce de détail que dans l'univers corporatif.
À propos d'Ogilvy & Mather
Ogilvy & Mather est l'une des plus grandes sociétés de communication marketing au monde. Elle a remporté à Cannes le Lion du Réseau de l'année pour une cinquième année consécutive : 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016. Elle a aussi mérité le Effie du Réseau d'agences le plus efficace au monde en 2012, 2013 et 2016 ainsi que le titre d'Agence globale de l'année décerné en 2016 par Adweek. La société est composée d'unités d'affaires les plus innovantes de leur industrie dans les disciplines suivantes : publicité, relations et affaires publiques, branding et identité nominale, shopper et retail marketing, communications des soins de la santé, marketing numérique, promotionnel, direct et relationnel, consultation, recherche et analytique, création de contenu de marque et de divertissement, ainsi que communications spécialisées. Grâce à son réseau de 500 bureaux dans 126 pays, O & M dessert autant les sociétés du Fortune Global 500 que des entreprises locales. C'est une compagnie de WPP (NASDAQ: WPPGY). Pour plus de renseignements, visitez http://www.ogilvy.com/, ou suivez Ogilvy sur Twitter à @Ogilvy et sur Facebook à Facebook.com/Ogilvy.
SOURCE Ogilvy Montréal
Marco Parent, 514.349.7778, [email protected]
Partager cet article