Un second bébé morse né à l'Aquarium du Québec

QUÉBEC, le 24 mai 2016 /CNW Telbec/ - Toute l'équipe de l'Aquarium du Québec est à nouveau en effervescence. Un peu plus de deux semaines après la naissance du bébé d'Arnaliaq, c'est maintenant au tour de Samka d'avoir mis au monde son petit, un mâle qui semble jusqu'à maintenant bien se porter. La mise bas s'est déroulée dans la nuit du 23 mai. C'est une deuxième naissance pour l'Aquarium du Québec, mais, rappelons-nous, pour tout le Canada aussi. Il y a de quoi être fier.

La naissance du bébé de Samka s'est aussi déroulée naturellement et sans assistance humaine. Le bébé tète sa mère, mais l'équipe de l'Aquarium du Québec doit demeurer vigilante, comme elle l'est toujours pour le bébé d'Arnaliaq qui se porte très bien.

Ces naissances rarissimes suscitent un immense intérêt pour la population en général, mais aussi pour les scientifiques à travers le monde. La rencontre des rejetons est certainement un événement très attendu. Nous serons heureux de présenter les bébés d'Arnaliaq et de Samka dès que possible.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Bas de vignette : "Samka et son bébé (Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160524_C7168_PHOTO_FR_698247.jpg

Renseignements : Lucie Boulianne, Responsable des communications, Sépaq, 418 686-4875, boulianne.lucie@sepaq.com

RELATED LINKS