Un retour en force : Tim Hortons lance un café de torréfaction foncée plus riche et plus corsé

Les commentaires des invités ont inspiré Tim à offrir un café de torréfaction foncée encore plus riche et corsé

OAKVILLE, ON, le 7 mars 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, Tim Hortons introduit un café de torréfaction foncée plus riche et corsé, inspiré des commentaires des invités. Il sera désormais offert dans les restaurants à travers le pays. Lancé en 2014, le café de torréfaction foncée était le premier nouveau mélange de café offert par Tim Hortons en plus de 50 ans.

« Notre café de torréfaction foncée fait un retour en force et nous encourageons nos invités à venir eux-mêmes goûter la différence. », déclare Sami Siddiqui, président de Tim Hortons Canada. « Nous sommes confiants que les buveurs actuels du café de torréfaction foncée, tout comme les nouveaux invités, aimeront notre café de torréfaction foncée plus riche et corsé. »

Le mélange de café de torréfaction foncée est fait de grains 100 pour cent arabica de qualité supérieure, provenant de régions productrices de café de renom à travers le monde.

« Ce mélange plus foncé propose des effluves terreuses et une touche subtile de cacao. », affirme Kevin West, chef des opérations du café chez Tim Hortons. « Les grains sont torréfiés pendant plus longtemps afin d'offrir un café au goût plus riche et corsé, tout en ayant une finition délicieusement subtile. »

Encore plus riche et corsé, grâce à vous
Les invités ont parlé et Tim Hortons a écouté. Il est donc tout à fait naturel que des gens de partout au pays jouent un rôle important dans le lancement. Tout au long de la campagne, Tim mettra en vedette de vrais commentaires d'invités et conviera ces derniers à revenir goûter au café de torréfaction foncée. Tim Hortons présentera quelques tweets dans son message télévisé qui sera mis à jour régulièrement tout au long de la campagne.

Les invités peuvent partager leurs commentaires sur les médias sociaux et courir la chance de voir leur message mis en vedette dans la campagne télévisée en utilisant le mot-clic #TimFoncé sur les réseaux sociaux suivants : Twitter (@chezTimHortons), Facebook (facebook.com/TimHortonsenfrancais) et Instagram (@TimHortons).

Pour obtenir de plus amples informations sur le café de torréfaction foncée plus riche et corsé, consultez le site : www.TimFoncé.com.

À propos de Tim Hortons®
TIM HORTONS® est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. En date du 31 décembre 2016, TIM HORTONS® exploitait plus de 4 600 restaurants au Canada, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Restaurant Brands International Inc. (TSX, NYSE : QSR), l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 24 milliards de dollars et plus de 20 000 restaurants, détient la marque TIM HORTONS®. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la marque TIM HORTONS®, veuillez consulter le site Internet de la marque TIM HORTONS®,  www.timhortons.com, ou suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

À propos de Restaurant Brands International Inc.
Restaurant Brands International Inc. (« RBI ») est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 24 milliards de dollars et plus de 20 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. RBI possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de RBI, veuillez consulter le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.

SOURCE Tim Hortons

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec : Marc-André Tremblay, relations avec les médias, C : marc-andre.tremblay@citoyenoptimum.com, T : 418-521-3167


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.